| Restaurant des Stars (carte p.15) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| |
| |
Béné Pooh Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| Sujet: Re: Restaurant des Stars (carte p.15) Ven 9 Déc 2011 - 10:53 | |
| Testé mardi midi : beaucoup de monde, assez bruyant, beaucoup d'entrées et de desserts mais assez peu de plats chauds en comparaison. je suis dans même un tout petit peu déçue ... un buffet correct mais sans plus les photos à suivre ... |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| Sujet: Re: Restaurant des Stars (carte p.15) Sam 10 Déc 2011 - 21:57 | |
| Et voici le test du Restaurant des Stars. Comme vous le savez, le thème est Ratatouille, cependant ça ne se voit pas vraiment au 1er coup d’œil, en effet au niveau décoration et thématisassions c’est plutôt léger, décevant d’ailleurs. Prix en semaine actuellement : 22,99€C’est parti pour une description des plats proposés : Entrées : salades de haricots, lentilles, blé, pâtes, betteraves, céleri, charcuterie, pâté en croute, terrine de poissons, feuilles de vigne, carottes râpées, salades, tomates, dés de gruyères, œufs durs. Plats : poêlée de légumes, riz blanc, filets de colin, pilons de poulets, moules marinières, pommes de terre, travers de porc, ratatouille … obligé ! tortelinni aux épinards, saucisses aux herbes, boulettes de bœuf à la tomate, pennes, sauces bolognaise, croque-monsieur. Desserts : salade de fruits frais, vache-qui-rit, divers fromages, yaourts, tropézienne, tarte aux fruits rouges, mousses de fruits, brownies, tartelettes au citron, gelée multicolore, rochers au chocolat, gateau aux amandes, verrines de mousses aux fruits et chocolat, crumble aux pommes, crêpes (sirop de chocolat et caramel), flan aux cerises, gâteaux au café, guimauves et bonbons . Les boissons chaudes sont en libres service, par contre évitez le café, il est vraiment mauvais. Un peu déçue par les plats chauds que j’ai trouvé assez peu nombreux, par contre j’ai adoré les tortelinni, fondantes et délicieuses. Au niveau desserts par contre, il y a beaucoup de choix. En résumé : correct mais ce n’est pas non plus le meilleurs. Pour plus de photos, rdv sur mon blog : http://benedictelarre.wordpress.com/2011/12/10/restaurant-des-stars-walt-disney-studios-disneyland-paris/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Restaurant des Stars (carte p.15) Dim 11 Déc 2011 - 14:25 | |
| Encore une fois, très bonne critique Béné Je viens d'aller voir celle que tu avais fait du Victoria's (je n'avais pas fait attention) vraiment chouette fast food aussi |
|
| |
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Restaurant des Stars (carte p.15) Lun 12 Déc 2011 - 9:29 | |
| Nous y avons mangé vendredi midi. Sans réservation nous n'avons attendu "qu'une" demi heure (à côté de 45min a l'hyperion, c'est de la gnognotte...). C'était très bon mais le renouvellement des plats vide est interminable...j'ai fini par manger des pâtes bolognaise (somme toute très bonnes) mais j'aurai aimé pouvoir gouter autre chose! On a eu la visite de remy, je n'étais pas au courant (je n'avais jamais lu ce post) et quel bonheur, c'est génial! En effet le cast qui l'accompagnait jouait très bien le jeu, c'était bluffant!! |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
| |
| |
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Restaurant des Stars (carte p.15) Mar 3 Jan 2012 - 16:35 | |
| il y avait un orchestre pour le nouvel an mon assiette , il ne manque que les dessert (je sais je suis gourmande....) les entrées vaste choix, saumon, crudités diverses les plats chauds rosbiff, poissons, canard, pates, cordons bleus, pomme de terre au romarin, risotto trop sec, ravioli aux épinard les desserts tartes diverses, mousse aux fruits crumble et fromage mais fondu.... pas appétissant le brie se faisait la malle un peu déçu par ce buffet de nouvel an mais bon pour 32 euros comparé au autres prix des resto c'est tres tres raisonnable! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Restaurant des Stars (carte p.15) Jeu 5 Jan 2012 - 13:01 | |
| J'y suis allée le 14 aout dernier, au soir, et on a du attendre que 10 minutes, même pas, pour payer le resto. Ma soeur me l'avait conseillée et j'ai ADORE ! On mange super bien, la ratatouille est super bonne en plus ! Tout était bon ! C'est un des 2 restos que je vais refaire obligatoirement quand j'irai fin février ! Par contre, il était 20h15 quand on est arrivé et Remy est partit vers 30. Mais on l'a vu faire sa petite danse, super chouette d'ailleur ! |
|
| |
Soosoo2000 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 34 Humeur : Super séjour avec ma soeur en janvier dernier ! A quand le prochain ? :) Date d'inscription : 22/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Restaurant des Stars (carte p.15) Ven 27 Jan 2012 - 14:20 | |
| Assez bon restaurant, nous n'avons pas du tout attendu ou à peine 2 minutes et encore pour nous placés, bien évidemment il y avait de la ratatouille parmi les plats chauds ^^ mais c'est vrai qu'il n'y pas énormément de choix, surtout des féculents, nous avons tout de même bien mangé et on a vu aussi Rémy héhé mais pas très longtemps. A côté des fast food du parc je préfère quand même ce restaurant |
|
| |
philnatju Super Fan Disney
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : avant dans l'est !!maintenant dans l'aisne... Date d'inscription : 05/01/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Restaurant des Stars (carte p.15) Sam 11 Fév 2012 - 20:09 | |
| nous aussi assez déçu par rapport à l'an passé. C'était vraiment simple et beaucoup moins diversifié que l'an passé. Seuls les desserts sont nombreux . je pense que celui la on le refera plus malgré la jolie rencontre avec rémy. Aucun temps d'attente la semaine dernière , peu de monde mais quand meme trés bruyant |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Restaurant des Stars (carte p.15) Lun 20 Fév 2012 - 14:01 | |
| Alors ce restaurant je l'ai fait une fois, buffet à volonté donc j'ai bien mangé à ma fin, présence de Rémi trop chou C'est sympas aprés voila je ne suis pas fan des buffets à volontés, mais ça ne serais pas un soucis d'y retourner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant des Stars (carte p.15) Lun 20 Fév 2012 - 15:12 | |
| dire que dans deux petites années normalement notre amis Remi devrait prendre place du coté du restaurant Ratatouille (si c'est toujours d'actualité ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Restaurant des Stars (carte p.15) | |
|