| Accident sur le Big Thunder Mountain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audreii Reporter
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 20:36 | |
| je viens d'apprendre la nouvelle c pas cool , je souhaite un bon rétablissement et souhaite que disney garde son image magique , apres une nouvelle comme ça... les medias vont se faire plasirs |
|
| |
David59 Graphiste
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Armentières (59) Date d'inscription : 24/04/2009 J'aime : 6
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 20:44 | |
| Pas cool comme nouvelle ... une pensée pour les blessés et surtout pour l'homme plus gravement atteint Hélas se sont des choses "qui peuvent arriver" et c'est bien triste ... j'espère juste que cela ne sera pas trop grave pour cette personne ... les nouvelles ne sont en tout cas pas bonnes pour Disney qui va devoir bien communiquer la dessus car la peur va s'emparer des visiteurs sur le bonne tenue des attractions ... Laissons le temps de l'enquête pour mieux comprendre ce qui c'est passer |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 20:48 | |
| n'oublions pas que le moindre choc ou blessure a la tete est considéré comme trauma crânien... ça peux etre donc une blessure " légère" comme plus importante, nous en sauront sans doutes plus demain, comme vous je souhaite juste que cette personne aille bien et que son entourage soit bien aidé |
|
| |
disneysmile Super Fan Disney
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Poissy Humeur : dans les étoiles Date d'inscription : 23/04/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 20:51 | |
| C'est une triste nouvelle Oui, j'espère aussi que tout va aller pour le mieux par la suite...Pensées pour cette personne et sa famille..J'espère que les résultats de l'enquête ne vont pas trop compromettre Disneyland |
|
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 20:52 | |
| apparement (presse)tout frontierland était fermé cette après midi , nous arrivons demain pour notre séjour tant attendu et j'espere au moin pouvoir acceder a ce land ! vous pensez que que tout le land sera fermé ou juste l'attraction pour l'enquete ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
| Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 20:58 | |
| - zaude a écrit:
- apparement (presse)tout frontierland était fermé cette après midi , nous arrivons demain pour notre séjour tant attendu et j'espere au moin pouvoir acceder a ce land ! vous pensez que que tout le land sera fermé ou juste l'attraction pour l'enquete ??
Juste l'attraction, si tous le land à été fermé aujourd'hui c'est très probablement pour que personne ne prenne de photos, demain il n'y aucune raison qu'il soit fermé. Edit: Pat à été plus rapide |
|
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 21:08 | |
| Merci pour ces infos supplémentaires je savais que j'en trouverais ici.. Ils ont pas donné beaucoup de précisions sur la 3. En tout cas tout comme vous, pensée pour ce monsieur et sa famille qui doit beaucoup s'inquiéter. On est jamais à l'abri d'un accident.. Je ne veux pas paraître naïve mais, pensez vous qu'un procès s'ensuivra ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 23:33 | |
| En tous cas les fans du Parc Asterix on le sens de l'humour Et j'espere que le monsieur s'en remettra et que Disney sera dédommager de manière convenable la famille. |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Mar 26 Avr 2011 - 0:37 | |
| Malheureusement ce sont des choses qui arrivent . Mais je souhaite bon rétablissement à ce Monsieur .En espèrant que les suites ne soient pas négatives tant au niveau de la santé de cet homme que pour Disneyland. |
|
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Mar 26 Avr 2011 - 0:52 | |
| - sebichou a écrit:
- *__*
aucun commentaire a propo de cette images désolent Ben faut dire que c'est le 5 ou 6eme accident a Disney donc sa commence a faire et la sécurité( des attractions dans le parc remis en cause une fois de plus .... ( je parle même pas de la locomotive qui se décroche sur le BTM de WDW ) Donc bon evidament Disney se sont les numéro 1 au monde donc tous occasion pour les fan d'autre parc et bonne a prendre pour salir leur images. C'est sur c'est pas drole mais le jeu de mot et plutôt bien trouver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Mar 26 Avr 2011 - 7:36 | |
| Je trouve ce genre d"humour" vraiment nul surtout en sachant l'état de la personne ... là c'est franchement "petit" et "mal-sein" c'est une personne, une famille qui souffre certainement en ce moment .... (je me retiens d'enlever cette image.....respect envers victimes...) La critique est toujours facile et en remettre une couche a chaque fois est une évidence |
|
| |
winnie6061 Super Fan Disney
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : oise Humeur : joyeuse et féérique Date d'inscription : 30/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Mar 26 Avr 2011 - 7:38 | |
| Surtout que Asterix a aussi eu ses accidents tout comme tout parc.
Il n'y a pas si longtemps, une personne trouvait la mort dans un parc de l'Oise "Parc St Paul", dans un coaster Formule 1.
C'est un manque de chance cette fois encore quand on pense que l'attraction allait entrer en réhab.
bon rétablissement à ce monsieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Mar 26 Avr 2011 - 7:51 | |
| Oui comme tu le dit si bien winnie6061 sa arrive et peut arriver partout hélas ... et on NE le souhaite a aucun parc d'attraction car ce sont toujours des gens venus s'amuser qui en subissent les conséquences
|
|
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Mar 26 Avr 2011 - 7:52 | |
| - pat57 a écrit:
- Je trouve ce genre d"humour" vraiment nul surtout en sachant l'état de la personne ... là c'est franchement "petit" et "mal-sein"
+1 Pat , je trouve cela très déplacé ainsi que ceux que cela fait sourire .. A bons entendeurs . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Mar 26 Avr 2011 - 8:03 | |
| H.S. Je suis "désolé" envers tous les membres d'avoir répondu a ce genre de message ... mais lorsque cela touche a la santé, a des pronostiques importants après un accident, cela a le don de m'exaspérer .... Je vous demande a tous de ne plus répondre a ce genre de "provocation" merci a vous
Dernière édition par pat57 le Mar 26 Avr 2011 - 8:46, édité 2 fois |
|
| |
ultras33 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Bordeaux Humeur : Vivement la fin du mois..... Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Mar 26 Avr 2011 - 8:19 | |
| Tout d'abord je souhaite un très bon rétablissement à la personne sérieusement touché...
Ensuite, y'a t'il un cast du forum qui en serait un peu plus sur ce qu'il c'est passé ? à quel endroit du BTM ? la durée de la fermeture du BTM ? etc....
Et enfin, très limite voir scandaleuse la pub du parc Astérix.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| Sujet: accident sur BTM hier a disneyland paris Mar 26 Avr 2011 - 9:00 | |
| n ayant pas vu de sujet , je me permet de mettre un article sur cet accident dans ce topic . voila l article que j ai vu ce matin :
"Disneyland Paris: cinq blessés, dont un grave dans l'attraction du train de la mine Mis à jour le 25.04.11 à 21h48 Un accident a fait cinq blessés, dont un grave, lundi au parc d'attraction Disneyland Paris de Marne-la-Vallée, a-t-on appris auprès du sous-préfet de Seine-et-Marne.
Selon les premiers éléments de l'enquête, un morceau du décor de l'attraction «Le train de la mine» s'est effondré sur une partie des passagers, vers 14h50 (12h50 GMT).
«C'est un morceau de décor en fibre de verre et en bois qui s'est détaché et est tombé sur un wagon. Il y avait 25 personnes dans le petit train», a dit Thierry Bonnet, sous-préfet de Seine-et-Marne.
Hospitalisation
L'accident a fait cinq blessés, dont quatre, légèrement atteints, ont été soignés sur place et ont pu retourner profiter du parc. Un homme de 38 ans, plus grièvement atteint à la tête, a été hospitalisé à Paris. Il serait atteint d'un traumatisme crânien selon iTélé.
L'attraction a été immédiatement fermée au public, mais le parc est resté ouvert. Disneyland Paris a accueilli 15,4 millions de visiteurs en 2009. Daniel Delcourt, responsable d'Eurodisney, a déclaré à Itélé que les attractions étaient vérifiées toutes les nuits, et que le train de la mine l'avait été comme les autres la veille de l'accident. «Honnêtement, nous ne comprenons pas ce qui s'est passé, nous attendons les résultats de l'enquête», a-t-il assuré."
j ai entendu dire ce matin par une de mes amies que disneyland avait fermé aujourd hui a cause de cet accident , j ai du mal a y croire que a cause de cet accident tout le parc soit fermé , que l attraction soit fermé ok mais pas tout le parc !!! si quelqu'un en sait + dite le moi , sinon pour l accident c est quand même grave , en a peine 6 mois il y a un autre accident , puisque souvenez vous il y avait eu un cast members qui était passé sous un bateau de l attraction IASW .
J espère que le monsieur ira mieux .
|
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Accident sur le Big Thunder Mountain | |
|