| notre croisière à bord du newport bay club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| Sujet: notre croisière à bord du newport bay club Ven 29 Avr 2011 - 16:36 | |
| Hello, hello, ça y est de retour de l'incroyable parc Disney , je m'essai au TR........alors Mardi 26 , 14h valises bouclées, les petits sont tres énervés ça y est nous sommes pret nous partons. Arrivé sur Paris nous entrons dans un bouchon qui nous tiendra 2 heures sur place,on en pouvait plus il faisait 28 degré , Mathis nous a déclaré de la fievre ,vraiment fatigué et énervé on arrive enfin au parc apres 5 heures de route au lieu de 3. Le but de la soirée faire valider nos passeports et bien ........ça y est passeports en main ,on a pu faire le pays des contes de fée et le train du cirque ,c'était plutot cool le parc fermait ses portes a 21 h donc on a profité malgré encore beaucoup de monde apres 2 attractions Mathis va beaucoup mieux et oui la magie de disney ,un petit tour à la photolocation de Raiponce Avec la fatigue,on décide de rentrer à l'hotel ce soir c'est chanteloup,on rentre dans la chambre,il faisait une chaleur et zut!la clim ne fonctionne pas,une bonne douche et un gros dodo Gros dodo ,et non pas beaucoup on se lève fatigué on a eu tres chaud toute la nuit , bref tellement hate de retourner au parc on prend des forces avec un petit dej pas mal finalement (tres bon croissant) et c'est parti pour le newport 9H,on arrive et woaaaah ,il est vraiment magnifique j'adore vraiment cet hotel en plus il faisait beau la suite plus tard...... |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| Sujet: Re: notre croisière à bord du newport bay club Ven 29 Avr 2011 - 17:39 | |
| 10 H entrée dans le parc ,on commence par le carrousel,puis la maison des poupées (musique préférée de Zoé!!) désolé j'ai un petit appareil et une petite expérience en photos et puis direction adventurland, nous passons devant le spectacle de Peter Pan beaucoup de monde,on se fait une petite place mais on décide de le refaire le lendemain avec une meilleur place Puis ,on continue notre chemin pour déjeuner au Hakuna Matata sur notre chemin on croise Aladin pour le plus grand plaisir de Zoé(qui m'a quand même confié apres la photo qu'Aladin se mettait du fond de teint!!comme toi maman ) En effet le Hakuna est tres beau ,déco tres sympa :j'ai pris un kebab bon mais je crois qu'ils mont mis un oignon entier dedans un peu fort!!! Bon le ventre plein ,on continue notre balade dans le parc studio |
|
| |
zaude Extra Fan Disney
| Sujet: Re: notre croisière à bord du newport bay club Ven 29 Avr 2011 - 17:59 | |
| 15 H ,on décide de prendre la clef de la chambre ,car j'ai un gros mal de tête alors un peu de calme sera le bienvenu clef en main nous montons 4 eme étage batiment principal et des pieces en choco pour les petits , une bouteille d'eau et...une belle vue superbe chambre spacieuse ,calme, tres clair ,on s'y sent vraiment bien de quoi faire un petit somme Bon! tête réparée jambes détendues c'est reparti l'heure de la parade approche,on s'installe et on attend .....super ça commence toujour aussi bien les danseurs ont la peche,les décors magnifique ça fait du bien de la revoir et d'un coup le char de pinnochio s'arrete devant nous ,une charmante danseuse vient chercher Zoé pour danser,elle était trop contente!! |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
doudoune76600 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : envie d'aller voir mickey Date d'inscription : 05/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
winnie6061 Super Fan Disney
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : oise Humeur : joyeuse et féérique Date d'inscription : 30/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mickey25 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Sochaux Humeur : disneymania Date d'inscription : 26/04/2011 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
| Sujet: Re: notre croisière à bord du newport bay club Sam 30 Avr 2011 - 10:57 | |
| alors...nous voilà au café Mickey ,placé en haut un peu moin de personnages mais comme toujours tres sympa niveau nourriture l'escaope gratinée princesse Aurora était délicieuse ,par contre la piece du boucher assez décevant un petit bout deviande tout plat au milieu de l'assiette , mon cheri m'a envié mon plat mais toujours un bonne humeur regne dans ce resto Apres une bonne journée comme ça on rentre à l'hotel, apres une bonne ...tres bonne nuit on se prepare tranquillement et on entre vers 8H30 dans le parc (c génial les heures en +) bon ce matin c tout gris, en plus il fait froid on passe de 23 degrés à 10 tant pis on fonce on commence par Peter Pan = 10 minutes d'attentes ,il ne faut pas s'en priver ensuite on suit notre chemin par les "tasses" vu qu'on se trouve à coté , on faire un tour à la photolocation d'Alice ,c'est vraiment génial tres jolis, original...tout Alice quoi!! |
|
| |
zaude Extra Fan Disney
| Sujet: Re: notre croisière à bord du newport bay club Sam 30 Avr 2011 - 11:35 | |
| notre journée se poursuit par une petite balade du coté d'adventurland, toujour tres froid on suit notre chemin vers le passage d'aladin , il fait bon là bas,on en profite pour se réchauffer en voulant allez prendre un café on passe devant le spectacle de Peter Pan,il commence dans 15 minutes ,on décide d'attendre ...bien placé on patiente avec les cast qui sont vraiment tres sympa , là on se fait de franche rigolade avec eux (merci à eux de s'investir autant et d'etre aussi sympathique) le spectacle commence chouette vu l'aperçu d'hier ça va etre sympa et puis le spectacle avance quand Crochet demande "un borgne" et là barbe noire vient chercher mon cheri (qui est légerment timide alors...) mais non il ya va et se prete au jeux là franchement c'est que des bons souvenirs les petits étaient écroulé de rire à l'idée de voir leur papa en pirate spectacle fini, diplome en main on décide d'aller manger une petite fajitas(humm!! toujour aussi bonne) et puis direction main street,on tombe sur le petit train avec les personnages génial le changement musique tres sympa qui donne envie de bouger , danseur exellent et personnages tres impliqués |
|
| |
mickey25 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Sochaux Humeur : disneymania Date d'inscription : 26/04/2011 J'aime : 0
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: notre croisière à bord du newport bay club Sam 30 Avr 2011 - 12:10 | |
| Chouette TR !!!! Merci pour les photos ! Les petits sont tout choux et tout heureux, surtout avec les personnages, et pendant la parade ! Et c'est drôle, parce que nous aussi on était à l'hotel de Chanteloup, mais toute la semaine. |
|
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
| Sujet: Re: notre croisière à bord du newport bay club Sam 30 Avr 2011 - 13:35 | |
| apres notre petite danse avec le petit train ,nous decidons de retourner au studio pour 2 attractions avant de partir un petit de car's ,notre cher et tendre et on terminera par les tapis volants ensuite direction.......les boutiques bien sur... je suis contente j'ai trouvé un gant de cuisine et une manique mais je regrette déja le moule à gateau avec la tete de mickey mais bon l'année n'est pas fini 16 h beaucoup de trop de monde aux autres attractions, décue j'ai encore loupé animagique et stictch on live et bien voilà une nouvelle occasion de revenir le rdv est pris pour le mois d'aout un premier séjour début aout et une autre fin aout voilà voilà........ |
|
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| notre croisière à bord du newport bay club | |
|