Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
voila donc après une bonne nuit de sommeil et de repos je vais continuer le petit TR de notre visite d'hier
nous commençons notre journée par les studio
oui vous me direz "mais pourquoi a t-il pris une porte en photo" je sais^^ je demandai a jeni si cette porte pouvais passer chez moi...mais a priori non XD
j'adore cette voiture ^^
direction maintenan le parc disneyland car jeni veus sa photo avec le lapin blanc d'alice^^
nous arrivons donc devant le labirynth d'alice pour attendre l'arrivée du lapin la reine rouge est deja sur les lieux
au bout de plusieurs minute nous le voyons toujour pas nous décidon de nous en allée
direction phantom
sur la scene du vidéopolis un orschestre prennais place
suite a venir
Dernière édition par sebichou le Mar 3 Mai 2011 - 11:14, édité 1 fois
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Les carottes sont sous le haricot magique géant, vers la boutique Sir Mickey's en face du carrousel. Chouette début de TR ! Et je vois que je suis pas la seule à avoir l'idée de fêter mes 20 ans au parc ^^ ! Ooooh et désolée pour Jeni que vous n'ayez pas vu le Lapin Blanc !
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
donc nous avons été ensuite au studio pour voir s'il restait des fast pass des tapis volant d'aladin pour ma collection XD par chance il en reste mais on devait attendre 1h pour que je repuisse en prendre
donc nous sortons des studio et nous en profitons pour faire les boutiques
nous irons ensuite faire un tour au disney village pour passer le temps
si sa continue le crocodile du rainforest pourra payer sa caution pour sortir de sa cage
nous allons ensuite derrière le earl of sandwich pour voir l'avancer des travaux (qui se trouve dans le topic prevu a cet effet)
et nous voyons donald qui prend un petit bain
revoila donald tout sa parce qu'il y a manger
et a priori donald a des invité de marque pour se diner
nous nous baladons dans le village et commençons a retourner tranquillement au studio pour les fast pass
c'est bon j'ai mon fast pass mais jeni est obliger d'attendre 5 minute pour en prendre donc nous attendons pour jeni
jeni qui remet sa lanière
donc voila nous avons nos fast pass nous retournons maintenan dans l'autre parc
on s'arrete au passage a la photolocation de monstre & cie pour quelque photo (je n'est que ces 2 photos car c'est jeni qui a les autre)
vous ne trouvez pas qu'il y a comme un air de famille?
nous sortons donc des studio pour aller au disneyland park puis nous irons faire star tour
puis jeni ira faire un tour au toilette
voila mon mini TR est maintenant terminé je vous remerçie d'avoir patienté
la prochaine fois vous aurez plus de photo (car c'est vrai que la j'en ai presque pas fait O_o)