Sauf que voilà, Flamands - Wallons c'est pas ça et surtout à Anvers :S Pendant mes compétitions, c'était la guerre. Vais faire une pétition pour un Disney Store à Liège ^^
ouaip on comprend bien (hélas)^^ Liège oui se serait sympa mais hélas Disney fait peu de Disney Store .. si tu as bien vu même en France ils en ont fermé quelques uns
AquaxDesign
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
Bon si besoin celui de Lyon a réouvert. Je travaille à côté et je craque mon slip chaque fois que j'y vais soit pour mon fils soit pour ma fille... Bref un jour j'irai faire des photos !
Angel51
Fan Disney
Merci a toi de m'avoir renseigner ma puce fait collection des peluche princesse et c très dur a trouve car je n'ai aucun Disney store vers chez moi et il lui manque plus que tiana raiponce et mary poppins Encore merci
babidus
Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012 J'aime : 0
Ba si vous pouviez regarder c gentil car moi je les acheté sur eBay elle mesure environ 49/50cm et pour les 2 je v payer 51€ port compris je cherche la tiana et la raiponce en marier de préférence voila
babidus
Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012 J'aime : 0
C'est à peu près le même prix sur Disneystore.fr, avec un code de réduction, pour 54.40 € tu as les 2 princesses (marié + tiana) + Nemo. Frais de port compris. C'est peut-être + sûr qu'Ebay et tu as Nemo en +
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186