| ma collection de ticket , fast pass | |
|
Auteur | Message |
---|
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: ma collection de ticket , fast pass Lun 2 Mai 2011 - 13:04 | |
| au contraire je trouve que c est une tres tres bonne idée,,,chose que je voulais faire,,,,mais voila une partie disparu,,,alors pas fait |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: ma collection de ticket , fast pass Lun 2 Mai 2011 - 13:16 | |
| tu as pas fait ton tour.... très bonne idée, c'est dommage qu'avec les pass, on a plus les tickets de l'année très bonne idée et en plus des autographes inédits! |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: ma collection de ticket , fast pass Lun 2 Mai 2011 - 14:51 | |
| mais comment as tu fait pour avoir tout ces fastpass, car lorsque tu vas dans une attraction avec ton fastpass, les casts les recuperent et du coup il te reste plus rien ??? ou alors tu as pas fait ton tour à l'attraction et du coup tu les as tous gardé bon ok je suis pas blonde mais presque |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| Sujet: Re: ma collection de ticket , fast pass Lun 2 Mai 2011 - 21:26 | |
| - celine84 a écrit:
- mais comment as tu fait pour avoir tout ces fastpass, car lorsque tu vas dans une attraction avec ton fastpass, les casts les recuperent et du coup il te reste plus rien ???
ou alors tu as pas fait ton tour à l'attraction et du coup tu les as tous gardé
bon ok je suis pas blonde mais presque oui je prennais les fast pass sans faire les attraction c'etais juste pour avoir les tickets ya juste a peter pan et a BTM ou j'ai demander a un cast si je pouvai en recupéré |
|
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: ma collection de ticket , fast pass Lun 2 Mai 2011 - 22:33 | |
| Ah non, pas ridicule du tout, excellente idée au contraire ! Tout à fait un truc que je serais du style à faire ! ^^ J'allais poser la question pour les fastpass, vu qu'ils le prennent quand on fait l'attraction...Mais j'ai la réponse. |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| Sujet: Re: ma collection de ticket , fast pass Lun 2 Mai 2011 - 23:06 | |
| - CheshireCat a écrit:
- Ah non, pas ridicule du tout, excellente idée au contraire ! Tout à fait un truc que je serais du style à faire ! ^^
J'allais poser la question pour les fastpass, vu qu'ils le prennent quand on fait l'attraction...Mais j'ai la réponse. ou sinon tu peu toujours demander a des cast si il peuve te passer des fast pass deja utilisé en leur disant que c'est pour en faire la collection c'est se que j'ai fait pour ceux de peter pan et BTM mais en principe ils disent rien |
|
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: ma collection de ticket , fast pass Mar 3 Mai 2011 - 18:15 | |
| - sebichou a écrit:
- CheshireCat a écrit:
- Ah non, pas ridicule du tout, excellente idée au contraire ! Tout à fait un truc que je serais du style à faire ! ^^
J'allais poser la question pour les fastpass, vu qu'ils le prennent quand on fait l'attraction...Mais j'ai la réponse. ou sinon tu peu toujours demander a des cast si il peuve te passer des fast pass deja utilisé en leur disant que c'est pour en faire la collection c'est se que j'ai fait pour ceux de peter pan et BTM mais en principe ils disent rien je tenterais bien ça la prochaine fois, ta collection me fait envie! |
|
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: ma collection de ticket , fast pass Dim 8 Mai 2011 - 0:25 | |
| T'es pas fou, je fais pareil xD Enfin je les encadre pas mais je garde tous mes tickets aussi, depuis ma toute première visite donc quand le parc ne s'appelait pas encore Disneyland Resort Paris, enfin il me semble.. Enfin c'était y'a longtemps quoi ! x) Bref, jolie collection |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: ma collection de ticket , fast pass Mer 25 Mai 2011 - 17:42 | |
| Trop cool ! Surtout les tickets d'entrée ils sont collector dommage qu'avec les Pass on n'en a plus (bon on va se plaindre) Je dois avoir encore de tickets d'avant type "carte bancaire" je cherche ce soir |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ma collection de ticket , fast pass | |
|