Mais où est passée la queue de Jack? Il faut toujours tourner les boules sous toutes les coutures pour éviter qu'il manque un élément
Je vous mettrai mes achats de mardi dernier dès que j'aurai un peu de temps
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
très jolie achats , ahhhh on pense déjà à noel, c'est magnifique!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
La queu de jack est bien présente,je viens de vérifier.(Ma femme fait trés attention lors de ses achats de boule de noel à tout les détails de la boule car elles sont en majorité fort abimé en rayon.)
Les 7 boules nous on couté un peu moin de 43€ avec reduction des pass annuelle.
Oui,il y'a une fléche pour le sommet du sapin.
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
La queu de jack est bien présente,je viens de vérifier.(Ma femme fait trés attention lors de ses achats de boule de noel à tout les détails de la boule car elles sont en majorité fort abimé en rayon.)
Les 7 boules nous on couté un peu moin de 43€ avec reduction des pass annuelle.
Oui,il y'a une fléche pour le sommet du sapin.
Ah ça doit être dû à l'angle de la photo alors heureusement. Mais c'est clair qu'il faut prendre son temps pour ce qui est décorations de Noël et autres (enfin tout ce qui est susceptible de casser en fait)
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2