Il a été arrêté, la fondation 30 millions d'amis se porte partie civile contre lui,il est en garde à vue, il risque 2 ans de prison et 15000 euros d'amende!
coupons lui les membres et lachez le dans la nature
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
les chevaux pnt passés la nuit...;ce qui n'était pas sur...ils vont pouvoir etre soignés......ça va etre tres long.....mais bon ils sont sauvables!! mentalement c'est autre histoire......le réapprendre à ne pas avoir peur de l'homme......ils ne pourront certainement plus jamais etre harnachés......mais le temps fera son oeuvre......et un grand courage au proprio... juste à tous ceux qui possedent des chevaux dans les pres soyez vigilant!!!!
brontosaure
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
Malheureusement, il semblerai que l'arrestation soit un fake sur facebook... Je demanderai des nouvelles à ma filleul, elle suit sa formation de vétérinaire à l'université de Liège, là où les chevaux ont été envoyé pour leurs soins.
Plus je connais l'être humain, plus j'aime mes animaux...
C'est passé au journal de 19h sur RTL TVI en belgique. Vous pouvez suivre l'info sur www.rtlinfo.be. Les cheveux sont sauvé mais ils aurons des séquelle à vie. Ils se réalimantent également. LE ou les auteur(s) n'ont pas encore été retrouvé.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
oui une "bonne nouvelle" les chevaux sont au moins maintenant pris en charge correctement, dommage pour les séquelles mais bon le principale est qu'ils soient sauver ... Maintenant j'espère juste qu'ils trouverons le ou les sauvages
fanette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1015 Age : 49 Date d'inscription : 16/11/2010 J'aime : 0
je suis contente de voir qu'ils sont bien entourés et bien soignés , je suis soulagée de les voir comme ça J'ai encore les images de leur blessures dans ma tete et je comprend toujours pas comment on peut faire une chose pareille
ali35
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
j avai vu ce terrible article sur facebook , moi qui adore les chevaux c etait vraiment atroce de voir sa , comment peut t on faire sa c est vraiment inhumain , je suis content de voir que les chevaux vont mieux aujourd hui et qu ils se retablissent .
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
ah enfin de "bonnes nouvelles". comment font-ils pour faire encore confiance à la race humaine ? bravo aux véto et à ceux qui les affectionne.
heureusement pour les animaux..ils ont plus d'instinct, d'intuition et de bon sens que l'homme.;mais le réapprendre la confiance est u travail long et difficile et les soins je supposes ne doivent pas se faire sans mal et sans calmant...
palou38
Modérateur