|
|
Auteur | Message |
---|
TicTac Méga Fan Disney
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: Les échanges de pin's Mar 23 Avr 2013 - 17:57 | |
| J'ai vérifié sur pin pics et je ne trouve rien au sujet de ton pin.
Pour moi,il ne rentre pas dans le cadre du pin trading. |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Stitch61 Fan Disney
| Sujet: Re: Les échanges de pin's Dim 8 Déc 2013 - 22:05 | |
| En tant que débutante j'ai beaucoup appris sur le système d'échanges Merci beaucoup en tout cas pour ce sujet |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Les échanges de pin's Dim 2 Fév 2014 - 13:38 | |
| pareil pour moi, et merci a Franck CM chez Harrington's bien sympathique avec la débutante que je suis en pin trading |
|
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| Sujet: Re: Les échanges de pin's Mer 10 Sep 2014 - 17:14 | |
| petite question comment fait-ton pour retrouvé les pin's de disneyland sur pin's pics car le site a changé merci |
|
| |
catigrou Fan Disney
| Sujet: Re: Les échanges de pin's Mer 15 Oct 2014 - 16:22 | |
| J'ai des pins datant de 2002/2003, avant il n'y avait que la mention "Disneyland Paris", cela n’empêche en rien de les échanger avec des Cast ou sur le tableau. Pour en avoir fait l'expérience. Aller au Pueblo, pour échanger un pins, généralement ça me prend environ 20 à 30 mins car je parle avec les Cast qui sont super !! Aprés il faut pas avoir peur d'aborder les Cast qui ont des lanières, généralement ils sont plutôt opé pour des échanges car c'est plus pour nous faire plaisir. Il m'est arrivé d'échanger au bon vouloir d'une Cast un pins de Californie :p |
|
| |
catigrou Fan Disney
| Sujet: Re: Les échanges de pin's Mer 15 Oct 2014 - 16:25 | |
| - mickey3102 a écrit:
- petite question comment fait-ton pour retrouvé les pin's de disneyland sur pin's pics car le site a changé merci
Sur le nouveau site : http://www.pinpics.com/ sur le côté gauche, dans "origin" chercher et cliquer sur "Disneyland Resort Paris" et taper le nom du personnage =) J'espère vous avoir répondu |
|
| |
eva98 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : Sud de la France Humeur : :) Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 13
| Sujet: Re: Les échanges de pin's Ven 19 Déc 2014 - 12:11 | |
| Merci pour les infos utiles Question sur ce site : quand je souhaite proposer un pin's je dois mettre OWN ou TRADE ? Merci. |
|
| |
Pandicorne Fan Disney
Nombre de messages : 4 Age : 25 Date d'inscription : 23/05/2015 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les échanges de pin's Sam 23 Mai 2015 - 14:19 | |
| Bonjour,
j'ai vu vos messages sur un certain tableau noir et je souhaiterai commencer les échanges de pin's, j'aimerai savoir si c'est encore d'actualité et comment ça marche plus précisément ? |
|
| |
Catalandu62 Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 41 Date d'inscription : 18/04/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: Les échanges de pin's Mar 13 Oct 2015 - 13:21 | |
| Salut. J'ai eu la chance de "voir" ce tableau noir samedi dernier au Pueblo Trading Post. Je dis "voir" car je suis passé devant sans m'attarder, étant débutant dans le monde du trading. J'ai commencé récemment ma collection. J'ai choisi de débuter par la série des attractions et j'ai eu l'occasion d'effectuer mon premier échange. En effet en parcourant les classeurs des traders je suis tombé sur le pin des Mystères du Nautilus, que je n'avais encore jamais vu en boutique. N'ayant que les pins que je venais d'acheter sur moi, et les ayant déjà, la trader m'a refusé l'échange avec ceux que je possédais. Mais étant intéressée par un open, je me suis rendu dans la boutique pour l'acheter et le lui échanger. Content de ce premier échange avec cette gentille dame qui m'a éclairé dans mes premiers pas. Ma petite collection s'est donc enrichi du 8ème pin de la série. La route est encore longue. Bonne journée à tous |
|
| |
Totoro_04 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18. Humeur : Toujours joyeux Date d'inscription : 24/03/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Les échanges de pin's Dim 7 Fév 2016 - 0:30 | |
| Coucou! Pourrait on juste rajouter au post initial les parcs qui proposent ce service? Comme expliqué sur un post du vinylmation, je pars demain pour le Tokyo resort, et je ne trouve nul part d'infos là dessus. Je ne sais pas si je dois partir avec ma lanière ou non... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|