| Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ali35 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! Mer 11 Mai 2011 - 11:17 | |
| bonjour etudiant77 , sois le bienvenue sur le forum , j ai aussi répondu a ton questionnaire , c est vrai que comme dit pat , demandé de répondre a ce questionnaire a des fans ou passionnés de disney comme nous c est facile mais quand il s agit d aider un membre du forum on répond présent avec plaisir . |
|
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| Sujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! Mer 11 Mai 2011 - 12:09 | |
| Etant étudiant également, devant faire aussi un mémoire (mais sur un sujet totalement différent) cette année et galérant pour trouver des participant à mon questionnaire j'ai volontiers répondu au tien. Mais c'est vrai fait attention dans ton analyse que nous sommes tous des fans disney et que les statistiques sont peut être un peu orientées ^^ J'espère que tout se passera bien pour ton mémoire |
|
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| Sujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! Mer 11 Mai 2011 - 19:12 | |
| Bon je profite de ton message pour lancer également un appel ^^ Comme je l'ai dit je réalise également un mémoire, mais en ce qui me concerne sur le contrôle de gestion. Si quelqu'un connait ou peut en tout cas transmettre un petit questionnaire d'enquête à un contrôleur de gestion, responsable financier, ou haut manager, j'en serais très reconnaissant Si vous pouvez m'aider, contacter moi et je vous enverrais mon questionnaire qui se présente sous forme de word. Merci ^^ |
|
| |
Etudiant77 Fan Disney
| Sujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! Mer 11 Mai 2011 - 22:42 | |
| Oui c'est vrai que les réponses peuvent être biaisées j'en suis conscient! mais je ne peux faire autrement parce qu'il me reste peu de temps pour rendre le mémoire, du coup j'ai également demandé à beaucoup d'amis à moi ... donc des jeunes! ce qui n'est pas très représentatif de la structure des visiteurs disney qui sont majoritairement des famille avec enfants ! Je le mentionnerai en limite de mon analyse Sinon dsl onizuka, je ne connais pas de haut responsable CG ou financier !
Dernière édition par Etudiant77 le Jeu 12 Mai 2011 - 0:49, édité 1 fois |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Valentin Super Fan Disney
Nombre de messages : 111 Age : 30 Date d'inscription : 26/02/2011 J'aime : 0
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Etudiant77 Fan Disney
| Sujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! Ven 13 Mai 2011 - 11:55 | |
| Pour répondre à CheshireCat, j'ai choisi ce sujet car au départ, mon sujet portait sur le "marketing expérientiel" en générale, ensuite j'ai eu l'idée de faire une étude de cas plus précise, j'ai choisi Disneyland Paris tout d'abord parce que je suis très proche de l'univers Disney, puis parce que j'ai également eu l'occasion de travailler dans l'entreprise ! voilà Sinon merci sylvie! là j'en suis à 141 réponses, il me faut encore 9 réponses et je pourrais commencer à analyser les résultats ! Voici une dernière fois le lien du questionnaire: https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGxxUGNvRFdLN00xd3NnNFdOMFVzdXc6MQ |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! | |
|