Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Pays Imaginaire Humeur : Féérique, Joyeuse mais aussi Boudeuse !!!! Date d'inscription : 09/05/2011 J'aime : 0
Je suis une maman trentenaire qui à laisser son âme au Pays Imaginaire . Je suis une cousine très très éloigné de notre chère Clochette. Je suis une grande fan de l'univers Disney.
Je ne suis pas toujours dans les parc mais j'y séjourne 1 fois par an, c'est ma petite cure annuelle !!! lol
Voilà voilà !!!
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fa disney amuse toi bien parmie nous a bientot
miss tink
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22