Je m'appelle Michèle , j'ai 50 ans, je suis une fan de Disney, j'ai certainement du grandir trop vite. Une fois par an je vais me ressourcer à Marne la Vallée. Mes petits enfants sont élevés dans le monde merveilleux de Disney!!!
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fa disney amuse toi bien parmie nous a bientot
MARTIN
Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : SAINT NAZAIRE 30200 Humeur : AU TOP Date d'inscription : 10/05/2011 J'aime : 0
MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES, je serais dans mon univers du 21 au 23 novembre. j’emmène ma belle soeur avec moi qui va découvrir le monde merveilleux de Walt Disney, je vais l'inviter au Wild West Show....chut SURPRISE !!! biz à vous tous et toutes