Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : j'ai une grande envie de retourner a Disney Date d'inscription : 15/05/2011 J'aime : 1
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : j'ai une grande envie de retourner a Disney Date d'inscription : 15/05/2011 J'aime : 1
une petite présentation plus longue car je ne savais pas quoi mettre voila je suis venu juste une fois a disney en avril 2010 et j'ai adorer avec mon chéri on n'a commencer a économiser au mois de septembre mais j'ai appris que j'était enciente donc ma fille léona et maintenant née donc on est reparti a réver mais a 3!! bonne soirer a tous
TITOU
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
on est que 2 de la région poitou charentes mais pas grave vous envisager d'y retourner avec ta petite puce?
*ludivine16*
Hyper Fan Disney
on est que 2 de la région poitou charentes mais pas grave vous envisager d'y retourner avec ta petite puce?
avant on y va que tout les deux pour en profiter et dans quelque année elle viendras ou alors de la famille viendrons avec nous pour la garder le temps qu'on fasse les atractions a grande sensations!! on ne sais pas on véras
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
super vous y retournez quand alors rien que vous deux ?
*ludivine16*
Hyper Fan Disney
:hh: viens au Cheyenne si tu aimes l'ambiance far west, les cowboys et les indiens.
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fa disney amuse toi bien parmie nous a bientot
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980