Pour le parapluie il se trouve dans l'aller en direction de rnrc sur la gauche juste avant darriver au block buster café ! Le t shirt cest chouchou qui me l'a offert lol, cette année j'ai essayer de calmer mes pulsions d'achat ! lol
Pour les photos en vrac je les posterais dans la journée !
Merci a tous !
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
super ton Tr ça me redonne envie d'y retourner .... Lol la chambre au kyriad j'ai vécu la meme xD la tronche des gens quand j'ai ouvert la porte mouhahahahaaa et la mienne aussi quand je les ai vu :p Bref trop fort
sandra-davy
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
Lol poudrefée tu metonne moi encore heureux y"avait personne mais au début on a beuguer quand on a vue la chambre en vrac lol
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
tu en a pensé quoi jeny ? j'ai été un peu déçu du confort des chambres... aprés l'hôtel est très bien thématisé.
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
tout comme toi sandra-devy au niveau confort! on était au butch-cassidy très bruyant.mais le thème de reste de l’hôtel nickel. j'ai trouvez le santa fé moins bruyant ...
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8