| Attention aux faux pins Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
sidogrico Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : EU Date d'inscription : 16/08/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Mer 17 Aoû 2011 - 11:12 | |
| bonjour , moi je pense que vrai ou faux c'est dans la tete (enfin facon de parler) .
si vous aimer un pin's qu'il vous plais et que vous aurez jamais la chance d'aller au USA pour l'avoir pourquoi pas .
si vous avez echanger avec un cast ou un guest et que ce pin's vous plais.
Apres c'est sure des que l'ont vous dit que c'est un faux ont a le sentiment que le pin's vous plais plus le rejet pour sens debarasser pour certain
Mais il ne faut pas oublier que les faux sont des réedition de vrai qui ont exister , et qu'il sont fabriquer en chine , tout comme par chez nous le travail clandestin(black) existe et que si il peut aider a faire vivre des familles (chinoise par ex) ,
bref c sure que cela fais mal au coeur d'echanger un pin's acheter sur le parc à 6 ou 12€ pour une replique ... |
|
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Sam 20 Aoû 2011 - 13:59 | |
| J'ai également des faux pin's. Obtenu par échange sur le parc ou acheté sur internet. Comme il me plaisent,je les gardes. La raison aussi pour laquelle je les gardes, c'est pour montré au non initié et leur apprendre a faire la différence entre un vrai d'un faux. |
|
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Mar 6 Sep 2011 - 10:09 | |
| oula, ça me fait peur tout cela maintenant!! J'en ai repéré plein sur ebay mais maintenant j'ai peur de me lancer et d'obtenir des faux pin's |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Mar 6 Sep 2011 - 10:22 | |
| ben oui je m'en doute bien, pas facile tout cela!!! A la limite, je pense surement attendre d'y aller aux parc en acheter et en attendant mettre de côté pour cela!!!! J'hésite, ça fait un moment que je regarde sur le net mais je n'ose pas franchir le pas!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Mar 6 Sep 2011 - 11:08 | |
| Même sur le parc en fesant des échanges,tu risque de tombé sur des faux que ca soie sur le tableau noir ou avec un cast. La seul facon d'être sur d'avoir un vrai c'est de les acheté neuf en boutique. |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Mar 6 Sep 2011 - 18:12 | |
| C'est clair qu'ebay regorge de faux pins ! j'en ai également certains faux mais ils me plaisent alors je les gardes et peu importe ^^ Cependant une fois j ai voulu en échanger un sans savoir que c'était un faux et je me suis faite gentillement recalée par la cast . De plus une cast du tableau noir est peu indulgente et préfère verifier les pins ...
Dernière édition par FanAerosmith le Lun 30 Avr 2012 - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Mar 6 Sep 2011 - 21:53 | |
| ici en ayant fait le tour sur ebay soit il me plaise pas trop (je dois avoir un coup de coeur pour prendre quelques chose mais ça je pense que c'est tout le monde!!!) et surtout du côté belge c'est beaucoup des pin's de la collection que les magasins Carrefour avait fait, donc pas facile |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Mer 7 Sep 2011 - 10:35 | |
| a disneyland je me suis faite avoir j'avais craqué sur la tête de clochette donc échange et au final c'était un faux mais tant pis il me plait trop...
|
|
| |
stitch-love Hyper Fan Disney
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
stitch-love Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Dim 1 Jan 2012 - 20:06 | |
| je dis mon pins mais c'est mon petit frère qui l'a échangé^^ il voulait mickey. Or je viens de tomber sur votre discussion ... à l'arrière il y a des têtes de mickey mais elles ne vont pas jusqu'au bord. (exactement comme sur la première photo)
fin il a 8 ans et n'y prête pas d'importance... cependant j'aimerais pas me faire avoir à nouveau!!
j'ai pas du tout eu le réflexe de vérifier, ne connaissant pas l'existence de faux.
|
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Lun 2 Jan 2012 - 11:47 | |
| Puis même sur les tableaux noirs, des fois, y'a des faux. Soit parce que certains cast ne vérifient pas, ou alors y'en a qui refusent les faux mal faits mais qui laissent les faux bien faits. |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
Linkrack Super Fan Disney
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Belgique Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Lun 30 Avr 2012 - 14:06 | |
| j'ai bien lu le sujet et je comprends bien la nuance faux - vrai avec l'histoire du bord. Maintenant ce que je me demande, c'est le cas des "dos granuleux" vrai ou faux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Lun 30 Avr 2012 - 15:44 | |
| je crois avoir des dos granuleux achetés sur le parc donc moi aussi je me pose la question ^^ pourtant acheté sur place ils ne peuvent être faux ? a moins que je me trompe faut que je vérifie |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Belgique Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
| |
| |
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Mar 1 Mai 2012 - 6:45 | |
| On frôle le travail d'expert ... et du coup je me dis que je me suis fait avoir Surtout que pour un "vieux" Pins, la qualité des couleur doit se détériorer avec le temps, non ? donc comment juger de l'authenticité ? Exemple: Ceux-ci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=130685514209 vous en pensez quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Attention aux faux pins Disney | |
|