Un peu déçue aussi... Je le serais vmt laissée tentée par un PA Si la réduction était plus intéressante. Et un séjour pr ma sœur aussi mais pr 1j/2nuit, c'est 30% de réduction seulement.
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
c'est déjà pas mal et n'oublions pas que l'été disney c'est la période la plus chère pour les séjours ! normal d'avoir une différence importante entre février ou fin septembre par rapport a juin/juillet/aout.
les tarifs conviendront sans doutes à qques personnes qui souhaitent s'y rendre a cette période. c'est toujours mieux que de payer plein pot
florent83
Super Fan Disney
Crazy ca fait quasiment du simple au double alors que le prix d'appel ete n'est superieur que de 10€... Quoi qu'il en soit je ne regrette pas ma resa sur vente privee
r0r0r
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
ils ont dû se rendre compte de leur erreur, les bébés c'est de 0 à 2 ans. La grosse boulette qu'ils ont fait quand même. Peut être que certaines personnes ont réservées pendant ce laps de temps....merci pour ta réponse crazy!! :hh:
marieastrid
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D Date d'inscription : 18/12/2010 J'aime : 0
c'est déjà pas mal et n'oublions pas que l'été disney c'est la période la plus chère pour les séjours ! normal d'avoir une différence importante entre février ou fin septembre par rapport a juin/juillet/aout.
les tarifs conviendront sans doutes à qques personnes qui souhaitent s'y rendre a cette période. c'est toujours mieux que de payer plein pot
Oui, c'est certain! Puis, j'ai la chance d'y aller bientôt c'est p-e pour ca que je fais la difficile... Je me suis déjà faite plaisir la fois passée sur vente-privées. C'est clair qu'il faut garder en tête que ce genre d'offre est déjà pas mal par rapport au prix normaux.
aerosmith
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
ils ont dû se rendre compte de leur erreur, les bébés c'est de 0 à 2 ans. La grosse boulette qu'ils ont fait quand même. Peut être que certaines personnes ont réservées pendant ce laps de temps....merci pour ta réponse crazy!! :hh:
quand j'ai fait ma simulation on me demandais "bebe de 0 a 7 ans." C'est vrai que c'etait bizzare mais au niveau tarifaire ca ne change rien
florent83
Super Fan Disney
Pensez-vous qu'il y aura une vente flash ( ou privée ) pour des séjours de la période de noel (sur voyage privé, vente privée ou sur le site disneylandparis.fr ) ??? Si oui a combien pourrais-je avoir un séjour 2j/1n au santa fe pour 4 adultes ??