Bonjour à tous! Petite présentation comme la coutume le veut : Moi c'est Yannick, 26ans, haitant de Haute-Loire soit bien + bas que la Seine et Marne!
J'ai trouvé ce forum en faisant quelques recherches sur le net à propos du parc et de l'un de ses hôtels où je compte éventuellement aller séjourner!
Je ne suis allé dans le parc qu'une fois (1 journée) lorsque j'avais une 10ène d'années (il n'y avait même pas encore le space mountain!) donc après quelques années et quelques économies, c'est l'occasion d'y retourner et d'y rester un peu + qu'une simple journée pour en profiter.
@ bientôt sur le forum!
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fa disney amuse toi bien parmie nous a bientot
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980