Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Bonjour, Voilà, moi c'est Stéphanie, je viens de Belgique et je suis en ménage depuis 1 an.. et en couple depuis 5 ans.. Je n'ai pas encore d'enfants mais mon homme me répète sans arrêt qu'avec mes 5 ans d'âge mental quand je suis à Disney équivaut à un enfant.. lol.. J'ai déjà fait plusieurs séjours à Disney, en moyenne 1 par an.. et mon rêve serait de séjourner au Disneyland Resort Paris.. mais bon... En attendant, je suis nouvelle sur ce type de forum et donc, désolé si je ne suis pas passée par l'étape présentation avant de poster ma question.. J'espère que je suis pardonnée..
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
Bienvenue Moi aussi je patauge encore dans la semoule mais d'après ce que j'ai pu voir enfin lire les "anciens" sont plein d'indulgence pour les petits nouveaux
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fa disney amuse toi bien parmie nous a bientot
marieastrid
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D Date d'inscription : 18/12/2010 J'aime : 0