ayant presque fini le village hôtelier west stern je vous poste les photos
malheursement suite a une surchauffe de mon pc se dernier c'est etein sans me prevenir se qui fait que je n'ai pas pus sauvegarder , donc rebellote depuis les photos poster ci dessus :'(
donc après le dram d'hier soir j'ai repris la construction du village hotelier et cette fois ci avec de belle amélioration voici les quelque premier image
édit :
vois la j'ai pus a présent terminer le village hôtelier western ^^
mais avant de vous montrer les photos je souhaite revenir sur la livraison du second parking qui pourra acceuillir jusqu'à 250 automobilistes supplémentaires ^^
et voici maintenant le village hôtelier ^^
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Ca part fort cette zone egyptienne ! J'adore l'idée de la pyramide, j'avais été tenté de la faire à un moment et j'avais abandonné finalement... Surtout que l'ensemble de la zone à de la gueule !
Le coaster dans la pyramide est sympa mais il y a des forts Gs verticaux négatifs avec les petites descentes de 2 m près du sol à un moment dans la pyramide, non?
Et ça manque de flats rides, dark rides et spectacle pour le moment xD
voici déjà les caractéristique de la premiere attraction
nom : a la recherche du nil type montagne russe vitesse maximal : 105Km au lancement vitesse moyene : 45Km durée : 1minute 19 longueur tour : 1009,53 M chutes : 13 hauteur max chute : 37 M inversions : 6 3 trains de 6 wagons , 4 places par wagons = 24 personnes par trains
voici la deuxieme vidéo
nom : la colère des dieux type : montagne russe en bois vitesse maximale : 88Km vitesse moyenne : 38,64Km durée : 1 minute 36 longueur tour : 1031,13m chutes : 13 hauteur max chute : 33m 3 trains de 6 wagons , 6 places par wagons = 36 personnes par trains
Belle attraction chargée en air times et Gs latéraux ! Dommage pour les 2 virages en S non relevées et le virage non relevé également mais bon c'est un détail...
Sinon j'ai remarqué que tu ne mets pas de breack zone intémédiaire dans tes coasters, c'est fait exprès? Ca casse un peu le rythme mais ça permet de mettre plus de trains sur le parcours !
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
si sur la premiere attraction il y a 2 break zone se qui me permet de mettre 3 train et sur la deuxieme il n'y en a qu'un seul ^^
Ah je n'avais pas fait gaffe^^
oui car je n'ai pas les passerelles au break zone , je les mettrais pour faire plus réaliste ^^
sinon voici quelque news de la construction du parc avec l'agrandissement de l'allée
et la construction d’entrepôt dans les backstages
le petit bâtiment a côté de l'entrer employés sert à distribuer les postes de travail , celui qui est collé aux boutiques est l'entrepôt de stockage d'articles pour les boutiques et le dernier pour le stockage alimentaire des restaurants
sebichou
Reporter DFC Tv
Super sympa !!!!! Tu te débrouille vraiment bien !! J'ai aussi RCT3, mais évidement je ne parviens pas à des choses aussi réussies. C'est même carrément ridicule face à toi. Avant j'étais fier d'un parc en particulier, et maintenant, heu....je comprends à quel point c'est rien du tout ce que j'ai fais !
sebichou
Reporter DFC Tv
voici la suite de mon parc, une autre attraction qui est sortie de terre sur le thème de..... Mario et oui les amis le petit plombier est partout
voici tout d'abord la storyline de l'attraction:
N'avez-vous jamais rêver de vous prendre pour Mario et courir contre Koopa la tortue? Aujourd'hui c'est possible, mettez-vous a la place de Mario et tenter de gagner la course contre Koopa en parcourant les différents tableaux célèbre du jeux de Nintendo 64. Revivez pour l'occasion les lieux et personnages emblématique du jeux vidéo Alors prêt à courir? 3.2.1.GO...
voici déjà l'entrée du land
viens ensuite la file d'attente
et les quelque tableaux du ride
je n'en dévoila pas plus une vidéo arrive bientot ^^
Ca a bien évolué depuis la dernière fois que je l'ai vu !
Ca commence à avoir une sacrée gueule; bravo ! J'adore ce soucis du détail avec le monorail de la zone hôtelière, etc.
Par contre tu aura de la place pour la "zone attraction" en elle-même au final avec cette entrée grandiose et les immenses zones de parking et hôtel???
Et tu va forcément tomber sur un problème à un moment, le jeu va ramer puis planter et fermer vu que tu aura trop d'objets, le jeu n'est pas fait pour afficher un parc de 256 cases par 256 plein...
Mais le mieux serai presque de finir ta zone parking + hôtels + entrée sur un parc et en créer un 2e pour les attractions elles-mêmes. Et pour celles déjà faites tu peux copier tous les bâtiments et coasters donc restera que les allées à refaire au pire...
sebichou
Reporter DFC Tv
Le layout est réaliste et surtout la théma est superbe et la file d'attente n'est pas oubliée !
Je m'attendais plutôt a un kiddle coaster (coaster pour enfant pour ceux qui n'ont pas suivis^^) vu le thème et non un looper (coaster à inversion pour ce qui n'auraient toujours pas suivis) d'ailleurs mais le looper est réussi.
Sinon pour le problème du PC qui plante il n'y a aucune solution connue c'est dû au jeu. Et même mon PC quad core qui fait tourner GTA4 en full efet sans ramer à le même problème donc ça ne vient pas du PC. Donc à part mettre la "partie attraction" (hors entrée - parking - hôtel) sur un 2e parc je ne vois pas de solution...
Ou il faut faire un petit parc bien plus simple mais ce n'est pas ton projet visiblement. Je suis actuellement en train d'améliorer un petit parc indoor (100 cases par 50 hors parking et hôtels), un parc plutôt familial. Mais il ne fait pas ramer le jeu et même en faisant rentrer des visiteurs. Dans mon grand parc le jeu plantait systématiquement avec moins de 500 visiteurs par exemple...