sur la terrasse du sport bar une scène a été monté sans doute pour la fête de la musique
le disney fashion reçois un bon coup de fraîcheur sur sa façade
et comme pat vous la annoncé (je voulais vous en faire la surprise mais c'est loupé XD) la boutique a complètement changer de look
O_o woua le peinture c'est du rapide a peine le temps de rentré dans la boutique de mitraillé et parler un peu avec les casts qu'il a déjà peint la caisse en bois (la 2em - comparer avec la première photo du disney fashion)
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
a l'entrée du disney village en face de chez annette stationne un camion américain
et de nouvelle poubelles on fait leur apparition
malheureusement pour les travaux et réhab vont s’arrêter la car marie et moi étions en restriction nous en avons eu la surprise sur place (oui nous avons oublier de regarder)
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
de nouveaux systèmes ou bouées de sauvetage ont été placer tout autour du lac
Flashy Life Belts
sources : http://www.dlp.info/News/
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186