Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
non non ce n'est pas pendant la parade. la semaine dernière, il a fait 3 passages au matin, 1 fois où il s'est arrêté et les perso sont descendu faire la séance photo et 1 fois où il ne s'est pas arrêté. La 3è je ne sais pas je ne l'ai pas vu.
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
nous c'était les 29 et 30 décembre. prochaine visite j'espère pour les 7 ans de mon grand. ou avant je crois que tu y vas pour l'anniversaire de ton fils, c'est à quelle période ?
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
nous c'était les 29 et 30 décembre. prochaine visite j'espère pour les 7 ans de mon grand. ou avant je crois que tu y vas pour l'anniversaire de ton fils, c'est à quelle période ?
durant la periode de noel ce devait etre feerique et tellement magique !!
par contre pas trop eu froid, c'est un peu ce qui me fait peur durant l'hivers mes garcons ont 3 ans et demi et 2 ans !! pierre aura 4 ans le 12 mai prochain , donc cette periode me convient plus niveau meteo meme si de nos jours on est plus sur de rien lol !! Quand ton fils aura t il ses 7 ans ? avais tu deja amené tes enfants quand ils etaient dans les ages des mien ? ton fils maintenant doit plus etre attiré par les attractions a sensation ) c'est cela qui est bien avec disney, je crois qu'a tout age on trouve a s'occuper tout en voyant toujours le monde merveilleux de disney avec nos yeux de tout petit )
2bigoudi
Méga Fan Disney