"Microsoft devrait dévoiler ce soir durant sa conférence E3 un certain Kinect Disneyland Adventures. Ce party-game devrait vous permettre de vous promener librement dans une reproduction du parc Disneyland d'Anaheim en Californie, et de profiter d'une douzaine d'attractions officielles reconstituées sous forme de mini-jeux, le tout avec le support de la caméra à reconnaissance de mouvements de la Xbox 360. Plus d'infos dès ce soir sur ce tout nouveau titre !"
enfin un jeux un peu original qui fonctionne avec Kinect!
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Une idée bien trouver je devrai essayer pour voir se ce que sa donne mais etant habituer a des jeu comme Gran Turismo et LA Noire je trouve les graphisme et le gemaplay simpliste et pas du tous attirant. M'enfin bon la perfection n'existe pas et je me ferez une joie de l'essayer xd
lerquemain
Fan Disney
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : nantes Humeur : Envie d'aller voir Mickey!!! Date d'inscription : 23/05/2011 J'aime : 0
Une idée bien trouver je devrai essayer pour voir se ce que sa donne mais etant habituer a des jeu comme Gran Turismo et LA Noire je trouve les graphisme et le gemaplay simpliste et pas du tous attirant. M'enfin bon la perfection n'existe pas et je me ferez une joie de l'essayer xd
tu compares des chef-d'oeuvre (bien que pour Gran Turismo je ne soit pas de cet avis) à un petit jeux "casual"...
amaury
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
*bave* Ce jeu a l'air génial, surtout pour les fans de Disneyland comme nous ^^
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Il est génial ce jeu autant pour les enfants que pour les adultes !
Je le conseille tout particulierement aux personnes qui trépignent d'impatience de retourner à Disneyland.
Ce que j'aime dans ce jeu c'est qu'il y a plein de choses à faire: - les attractions en elle meme - des quetes à réalisé pour les personnages - des objets à retrouver dans le land grace à des objets magiques - on peut photographier tout et nimporte quoi - il y a des oreilles de mickey cachées un peu partout quil faut retrouver - et on peut faire des CALINS, danser, give 5 , se prendre en photo et avoir des autographes de nos personnages préférés! - et j'en oublis surement ...
Parcontre ce n'est pas le parc de Paris que l'on explore mais le Disney World en aux USA mais c'est sympa de voir les attractions qu'ils ont là bas.
Bref Génial !
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120