Hello ! Merci pour tous vos commentaires, cela me fait très plaisir et c'est toujours très motivant pour poursuivre le projet. Je vous propose ce soir un nouveau trailer centré cette fois-ci sur Big Thunder Mountain que je suis actuellement en train de recréer. J'ai mis l'accent sur l'ambiance sonore de l'attraction pour vous donner un avant goût du résultat final !
Le travail avance plutôt bien... Je mets plus de temps que prévu car certains objets du Land sont modélisés via sketchup pour les besoins de la recréation. Je suis actuellement en train de modéliser Thunder Messa... ce n'est pas une partie de plaisir car je n'ai jamais aimé modéliser des batiments que je connaissais mal. Mais petit à petit, cela prend forme. Compte tenu de l'avancement des travaux, je pense que la vidéo finale sera publié vers mi aout-fin aout, mais je ne suis sûr de rien pour l'instant.
Concernant BTM, la structure principale est terminée mais il me reste le lift C à recouvrir et le lift A à peaufiner.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Bonne soirée les loulous !
:hh:
Darknouille
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
je reviens vers vous pour vous proposer le 3ème et le dernier trailer de Frontierland : le projet touche à sa fin et autant vous dire que jamais un tel projet m'aura demandé autant de travail que celui là. Un travail partagé puisque nous sommes en tout 6 à bosser dessus : des importateurs, des créateurs d'objets, des réalisateurs d'effets spéciaux et même une traductrice ...
Bref, beaucoup de gens à coordonner mais c'est pour moi un plaisir de partager avec vous ce travail car une passion ne se vit selon moi qu'à travers le partage...
Assez parlé, je vous laisse regarder ce trailer qui annonce la publication imminente de la vidéo finale. Pour tout vous dire, nous finalisons les derniers détails de Phantom Manor pour avec le meilleur des résultats.
Je remercie Rudy qui a toujours supporté ces projets. Ca me fait plaisir de voir que certains sont touchés par ce qu'on fait... c'est la plus belle des récompenses
Merci à Tom, Jenova, Johan, Martin, Killian qui se donnent à fond pour le meilleur des résultats ... Je vous en suis très reconnaissant.
héhé ouai l'impatience augmente mais celle ci était la dernière avant la publication finale J'ai prévu décembre mais je pense qu'on aura largement terminé avant... enfin j'espère.
Pour la musique, je cherchais une musique de trailer, n'importe laquelle et je suis tombé sur celle là par hasard. Elle ne colle pas trop à Frontierland mais elle colle bien à une mise en scène de type bande annonce cinéma
:hh:
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
J'avais jamais donné mon avis sur ton travail tout en suivant de près...Alors bravooo pour tout ! C'est vraiment magnifique, on se croirait vraiment dans le parc, l'ambiance est là, le décor, tout ! Et le suspens avec des trailers très bien faits.Même mon frère qui a eu touché un peu à RCT a été impressionné par ton (votre plutôt) travail. Bonne continuation, et on attends le projet final avec impatience !
Maxwill
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
C'est vraiment parfait ce que tu fais !! Je suis bluffée et vraiment fan ! C'est du beau travail !! Ton jeu lag pas trop avec tout ça ? Encore bravo, et bonne continuation !!
Jenova
Fan Disney
Voici quelques Screen de l'avancement Indoor du Phantom Manor, ce fut long mais je pense que le résultat n'est pas trop vilain pour RCT3, on est pas loin de la finalité, mais il reste encore quelques petites choses à travailler
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302