| Petit séjour entre copines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Petit séjour entre copines Jeu 9 Juin 2011 - 10:08 | |
| Me revoilà pour un nouveau TR Celui de mon séjour avec ma meilleure amie sous un beau soleil de Mai. Il y'à une tonnes de photos alors ne vous étonnez pas si ça traîne en longueur ^^ Dimanche 29 Mai : Réveil à 3h30 pour Léa( moi je n'arrive plus à dormir depuis 1h30 du matin --" ) et c'est partit ! Une douche, un petit-déjeuner, un dernier check-in de tout ce qu'on aurait pu oublier et nous voilà partit au garage pour charger tout ça dans la voiture. Il est 4h05 et nous voilà parties L'avantage de partir très tôt nous a valu d'éviter tout les camion sur la route, résultat, nous étions en avance Une fois Reims passé (et cette fois-ci aucun problème de voiture ^^ ) L'excitation est à son comble et Léa passe le temps à paparazzitter :p Et enfin, après plusieurs panneaux l’annonçant, voilà la sortie ! Direction maintenant l'Hôtel Santa Fé... Waouw, quelle claque ! La théma de cet hôtel est magnifique ! Il est 7h30 et il n'y a personne au chack-in Une fois le chack-in passé, je repars garé la voiture dans l'hôtel. Petite anecdote,nous avons eu le plaisir d'être surclassées en chambre Rio Grande ! Le séjour commençait très très bien . Bon c'est pas le tout mais il est 7h45 et nous avons rendez vous avec les Heures de Magies en plus...Nous profiterons d'une petite promenade au bord du lac pour nous y rendre. (Vivement l'année prochaine ) Et enfin, nous voilà devant le DLH Puis dedans :p Où nous croiserons d'ailleurs Minnie Je vous scannerais les photos très bientôt Puis nous rentrons dans le parc. Où nous croiserons Mickey qui s'en va Qu'il est beau notre nouveau Château Direction maintenant Disco' Allons dire bonjour à Buzz A la sortie Léa prendra la direction de Space Moutain pendant que je prend des photos Prochaine direction... Fanta ' |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Petit séjour entre copines Jeu 9 Juin 2011 - 16:53 | |
| Excellent début de TR ! Je vais faire la même chose que toi dans pile 2 semaines...Mais y'en a qui ont la chance d'avoir le permis pour y aller ^^. |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
marieastrid Extra Fan Disney
Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D Date d'inscription : 18/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Petit séjour entre copines Jeu 9 Juin 2011 - 18:56 | |
| super ton début de TR et photo magnifique sa fait bizarre de voir le parc vide quesque j'aimerai avoir les heure de magie en plus |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Petit séjour entre copines Jeu 9 Juin 2011 - 23:34 | |
| Hâte de lire la suite ! Je t'ai piqué la photo du château, faut dire qu'il est magnifique ! Question : vous avez mis combien de temps pour y aller en voiture et combien a coûté l'essence aller-retour ? J'y vais en septembre avec une amie et on hésite entre voiture et train.. Lequel serait le moins coûteux ? |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Petit séjour entre copines Ven 10 Juin 2011 - 12:22 | |
| Merci tout le monde =) Pat : Oui le trajet s'est fait dans la bonne humeur....Merci les musiques Disney qui permettent de ne pas voir le temps passé marieastrid: D'avance je te souhaite un excellent séjour =) sebichou : Merci Oui les Heures de magie en plus valent vraiment le coup, surotut entre 8h et 9h ca ril n'y a vraiment personne sur les parcs orelie63 : excellente même =) Le séjour était prévu depuis Octobre (pour avril initialement) puis on a du le repousser donc au final, on était tellement heureuse d'être enfin là qu'on s'est retrouvé transformées en enfants de 6 ans Justine : Pas de soucis. merci Pour le trajet on a mis 3h30 dont une heure sur l'autoroute (le reste c'était de la voie rapide et une heure d'autoroute gratuite). En tout le trajet aller-retour nous a coûté 40€ chacunes (essence+ péage). Pour le moins coûteux tout dépend de où tu pars je pense. Si, en voiture, tu as une grande portion sur l'autouroute ça risque d'être bien cher =/ Tandis que si ce n'est qu'une petite portion, dans ce cas là je te dirais fonce en v9oiture ^^ Je sais que quand je pars de chez mes parents je préfère prendre le tgv, ça me reviens moins cher que le trajet en voiture (2h30 sur autoroute =X ) Direction fanta' donc pour profiter de la photoloc' d'Alice pendant qu'il n'y a personne. Sans oublier le petit délire avec le gros fauteuil Puis direction Peter Pan... Qui est fermé Résultat, Pinochio étant ouvert, nous en profitons avant de partir vers les tasses. Après ce petit tour nous voulions aller voir Dumbo mais déjà 35 minutes d'attente Nous préférons flânner dans le lands tranquilement. Puis nous décidons de faire la queue pour avoir une photo avec une princesse Donald ! Voilà les jumeaux Et enfin voilà la princesse.....Tiana je suis aux anges, c'est ,avec Belle, ma princesse préférée Je dois y aller, la suite ce soir certainement |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Petit séjour entre copines Ven 10 Juin 2011 - 14:53 | |
| quelle joie de voir ta bon humeur, trop bien tes photos! quelles différences on trouve dans la chambre rio grande? sympa cette virée entre princesses |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
| Sujet: Re: Petit séjour entre copines Ven 10 Juin 2011 - 15:50 | |
| Le pire c'est que je suis toujours comme ça sur les parcs ^^
Elles sont plus éloignées de la réception et donc, en théorie, plus au calme et plus proche du chemin qui mène aux parcs à pied.
Plus que sympa même =) |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
| Sujet: Re: Petit séjour entre copines Ven 10 Juin 2011 - 17:17 | |
| Désolée du double-post mais sinon ça rentre pas ^^ Donc après cette bien jolie rencontre avec Tiana, nous prenons la direction de It's Small World (histoire d'avoir la chanson en tête TOUTE la journée ) Alors maintenant que nous avons cette merveilleuse chanson dans la tête nous décidons d'aller voir si Peter Pan est ouvert....Toujours pas Et bien, tant pis, nous filons aux Caraïbes sans plus tarder...Aucune attente, impeccable Hum... quel sera notre prochaine destination? Et pourquoi pas une petite rencontre avec des personnages? Et bien c'est partit, direction la photoloc' Au Rythme de la Jungle. cette dernière n'étant pas encore ouverte, nous en profitons pour .....faire des photos pardi ! Allez, cessons le paparazzitage car Baloo et King Louis viennent d'arriver King Louis viendra d'ailleurs se taper l'incruste :p Un grand merci aux perso' et nous filons nous trouver une place pour le spectacle de Peter....tout en prenant quelques photos Oh, une photolocation vide ! Amusons-nous Bon,ce n'est pas tout mais Peter nous attend UN Mouche volant Bon, il est bientôt midi et... nous avons faim :p Direction donc Frontierland pour manger dans le petit fast-food à côté du Lucky Nuggets (j'ai oublié son nom ) Malgré une longue attente (du à l'ouverture et à la fermeture de la même caisse plusieurs fois) nous voilà enfin rassasiées et prête pour partir à l'assaut des Studios Mais il y un monde du Diable Aucunes attractions à moins de 60 minutes d'attente Nous décidons donc de nous promener tranquillement avant d'aller voir notre ami Stitch En sortant il y a malheureusement toujours autant de monde Nous décidons donc de repartir dans l'autre parc pour assister au Disney Dance Express.... |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
eleonoree Super Fan Disney
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/02/2011 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Petit séjour entre copines | |
|