Je suis nouveau sur le forum, je l'ai découvert en naviguant sur certains sites. Je suis un très grand fan de Disney, surtout les parcs d'attractions, j'y vais plusieurs fois par an. Je suis de la génération des dessins-animés Disney, je les regarde encore et encore sans m'en lasser. J'espère que les membres de ce forum m'aideront à répondre aux questions que je me pose sur l'univers Disney.
Bonne journée !
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 11958 Age : 43 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Bienvenue parmi nous, tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici..
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2