Joyeux anniversaire à notre forum et merci à vous tous
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Joyeux anniversaire DFC Que le temps passe vitre avec note grand famille Merci beaucoup pour le bonne heureux que nous procure se forum et encor un grand grand joyeux anniverssaire
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Merci à Sylvie , à Rudy pour cette excellente idée Merci à chaque membre de garder l'esprit qu'on en voulait au départ. Merci pour toutes ces nouvelles, ces photos qui nous rapprochent de notre parc préféré.
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
Joyeux Anniversaire DFC !!! Merci à Rudy et Sylvie, à tous les membres qui le font vivre, merci pour tous les renseignements, les conseils, les fous rires, la magie qu'il me procurent ! Merci pour les belles rencontres, pour l'instant virtuelles, mais je l'espère bientôt réelles ! Bref, encore merci et bravo !
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
c est un grand jour aujourd hui JOYEUX ANNIVERSAIRE DFC Merci a Sylvie et Rudy ainsi qu a tous les modérateurs reporters et autres membres de ce super endroit longue vie au forum et un gros bisous a chacun d entre vous
MissClochette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
merci à tous les membres de faire vivre ce forum dans la joie et la bonne humeur et surtout un grand merci à Rudy et Sylvie d'avoir créé ce fabuleux forum
sandra-davy
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
Et voila Joyeux Anniversaire DFC pour tout c'est bon moment je remercie tout ceux qui ont participer à ce projet. Merci à Rudy et sylvie mais aussi aux Modos , Animateurs et Reporters du forum ! Mais aussi eux membres du forum ! Bon anniversaire !
https://www.youtube.com/watch?v=sVRAFwICr5k
Bonne anniversaire encore !!!
Dernière édition par Darknouille le Dim 12 Juin 2011 - 20:56, édité 1 fois
sandra-davy
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5