Je me présente, mon pseudo est James14darr, j'ai 20 ans et j'habite sur Bruxelles (plus précisément Dilbeek pour les Belges). Je suis un grand fan du monde magique de Disney! En particulier les parcs (j'ai juste fais celui de Paris) qui font revivre mon enfance! En effet depuis l'ouverture, je m'y rends au moins une fois par an. Mais cette année j'ai fais un grand pas, j'ai enfin décidé de me procurer un passeport annuel Francilien. Néanmoins je préfère ne pas trop m'y rendre pour préserver cette magie et ne pas m'en lasser. Mon attraction préférée est "Pirates of the Caribbean". Bien que les autres sont extraordinaires, celle-ci est pour moi la plus thématisée et la plus sympathique attraction que je n'ai jamais faite! Quand je vais dans un parc, j'accorde plus d'importance aux décors qu'aux sensations (malgré que parfois une bonne attraction bien rapide ne fait pas de tord). Mon rêve, et je pense que pas mal d'entre vous aussi, est d'aller 2 semaines bien remplies a DisneyWolrd (et faire Universal et Seaworld aussi). C'est un rêve a grand budget mais c'est la seule chose que voudrais absolument faire dans ma vie.
Pour parler de choses "sérieuses", j'ai aussi une passion pour le jeu Roller Coaster Tycoon 3 avec lequel je peux travailler mon imagination. J'ai déjà créé plusieurs créations personnel tel que Gun Smoke City, Train de la mine (pas de disney) et Woodstock. Je suis actuellement sur un projet entièrement Disney qui est BROTHER BEAR The Ride (voir topic dans section "le coin des artistes"). J'ai travaillé sur 2 énormes projets avec un certain Acheron'sland membre de ce forum également. Ces 2 projets étaient 2 grandes étapes dans ma vie car j'ai rencontré cette personne malgré la distance et j'en ai fait un très bon ami aujourd'hui. Nos 2 projets : Tamerlan Storm Mountain et Adventureland recréation.
Voilà je pense m'être bien présenté (désolé mais hier je n'avais pas eu le temps). J'espère passer de meilleurs moments sur ce forum que sur le précédent ou la modération n'était pas au point.
BROTHER BEAR The Ride trailer 1
ADVENTURELAND recreation with Acheron'sLand
TAMERLAN STORM MOUNTAIN with Acheron'sLand
GUN SMOKE CITY
TRAIN DE LA MINE
WOODSTOCK
Voilà j'espère m'être bien présenté et j'espère surtout passer de bons moments avec vous!
Amicalement James14darr
Dernière édition par James14darr le Sam 11 Juin 2011 - 15:28, édité 1 fois
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Je comprends mieux maintenant pourquoi nous sommes obligé de passer par une présentation! Quel plaisir d'être accueilli sur ce forum! Merci en tout cas pour tous vos messages et j'espère de tout cœur passer de bons moments parmi vous, tout cela en partageant ma passion.
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Bienvenue Moi aussi je viens d'un autre forum (très bien documenter) mais trop de monde et donc difficile de s'intégrer Tes vidéos (je ne sais pas comment ça s'appelle) sont super moi quand j'étais "petite" que je voulais reproduire quelque chose qui m'avait plu je dessinais.... Et là le + c'est qu'avec la magie d'internet on peut partager
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2