Pour que Disney "t'aide" en quelque sorte, faut payer. J'ai lu le TR d'un homme sur un autre forum qui a eu recours plusieurs fois a disney mais c'était moyennant finances...
J'adore la bague !!!
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Sous peine de ne pas être originale :: Felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle magnifiqie idée de demande Emilydisney, enfin un amoureux original !!
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
tous mes voeux de bonheur, quelle demande romantique
(j'aurais bien aimé en avoir une comme ça :triste: )
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
Une demande comme on en rêve toutes ! hein les filles !! je vous souhaite tout le bonheur du monde. et un bisou à ta fille qui a su tenir sa langue et prendre cet instant magique en photo !
moi aussi j'adore ta bague ! (j'ai la meme tete en pendentif)
Emilydisney2
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 46 Date d'inscription : 22/04/2011 J'aime : 0
Merci les filles et les garçons pour vos messages... Pour ma part autant vous dire que le choix de la demande ne faisait aucun doute.... Et cela fait plaisir de voir que beaucoup en reveraient d'une demande comme ça....
Je tiens malheureusement à vous informez les filles, que je ne saurait plus exaucé votre souhait pour celle qui n'ont pas encore eu leur demande en dessous du chateau... Je n'ai plus le droit sinon j'en connais une qui va me tuer...
Bizzzzz à tous...
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
c'est vraiment trop mignon et super emouvant felicitations et plein de bonheur à vous 3 et la bague j'adore
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Je viens de découvrir le post!!! Magnifique endroit pour une demande en mariage!!! Très jolie bague!!!! Toute mes félicitations et beaucoup de bonheur!!!!!!!