|
|
Auteur | Message |
---|
Neiqko Fan Disney
| Sujet: Re: Sac à dos et attractions Mer 25 Avr 2012 - 15:03 | |
| C'est idem pour moi !! J'ai tellement peur de perdre mon sac dans les attractions à grande vitesse ou inversion , que j'essaye de le caler un maximum avec mes jambes ! Mais bon , toujours présence de cette petite appréhension que mon sac disparaisse , ou alors que je n'arrive pas à sortir à temps du manège ! Au pire, tant pis ça sera reparti pour un tour |
|
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Sac à dos et attractions Mer 25 Avr 2012 - 19:06 | |
| La consigne ? Ce sont les casiers qui se trouvent avant d'arriver sur Mainstreet ? Près de l'endroit où on prend les plans du parc ? |
|
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: Sac à dos et attractions Mer 25 Avr 2012 - 19:08 | |
| Non la consigne est juste à droite de Relation Visiteurs du parc 1, juste avant de passer les tourniquets de droite. |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: Sac à dos et attractions Mer 25 Avr 2012 - 19:12 | |
| - Stef La Belge a écrit:
- Ok PM Keeper, merci pour la précision..
Je t'en prie ! Quand à moi, je viens en général sans sac à dos ; comme ça, je passe vite fait au contrôle des sacs. |
|
| |
Neiqko Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Sac à dos et attractions Jeu 26 Avr 2012 - 20:36 | |
| Sans sac à dos je pourrais pas! Après vous allez me dire, les filles ont toujours besoin de tout... Ecouteurs, appareil photo, plan du parc, carnet d'autographe, stylo, porte feuille, petite trousse à secours et si j'y vais en "hiver" écharpe, bonnet, gants et parapluie! |
|
| |
Neiqko Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
disneysmile Super Fan Disney
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Poissy Humeur : dans les étoiles Date d'inscription : 23/04/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Sac à dos et attractions Dim 29 Avr 2012 - 14:25 | |
| Comme vous toutes, besoin de mon sac à dos ..Je le passe toujours, au moment d'embarquer, un pied dans une bretelle et jamais aucun problème .. Une fois, j'ai même essayé de décoller mes pieds en plein looping dans le Space car un ami m'avait dit que l'on ressentait une petite lourdeur, et mon sac n'a jamais bougé .. Si, une fois dans le roller mais ça ne m'a pas inquiété plus que ça puisque de toute façon, il ne peut pas tomber puisque les jambes font barrage |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Sac à dos et attractions Dim 29 Avr 2012 - 14:33 | |
| Oui les jambes font barrage odnc aucun soucis pour le sac à dos !!! Moi il me gène plus durant la journée au dos lol parce que c'est lourd un peux lol alors aucun soucis pour les attractions à sentations tels que la TOT, Space ou encore Rock ! |
|
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: Sac à dos et attractions Mar 29 Mai 2012 - 17:32 | |
| Avec la force centrifuge le sac ne bougera jamais du train dans les coaster ca ne seert a RIEN de metre les jambes dans les bretelles du sac .... c'est la phisique rien de plus |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: Sac à dos et attractions Mar 29 Mai 2012 - 20:37 | |
| - IVY a écrit:
- Avec la force centrifuge le sac ne bougera jamais du train dans les coaster ca ne seert a RIEN de metre les jambes dans les bretelles du sac .... c'est la phisique rien de plus
Je suis d'accord avec toi mais c'est plus fort que moi.. je peux pas m'en empécher... |
|
| |
jodisney Super Fan Disney
Nombre de messages : 128 Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney ) Date d'inscription : 28/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Sac à dos et attractions Mar 29 Mai 2012 - 21:52 | |
| Ca depend, certaines attractions ont des casiers comme le racer mais j ai pas confiance et je le laisse à mes jambes et c est bien collé |
|
| |
valerieclara Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
| Sujet: Re: Sac à dos et attractions Mer 30 Mai 2012 - 11:21 | |
| Pareil, je passe toujours une lanière dans une jambe pour toutes les attractions qui bougent un peu et aussi pour la Tour. Cela me rassure et je profite à fond de l'attraction sans me soucier du sac. Une fois dans le Space, je n'avais pas passé la lanière et j'ai trouvé que le sac bougeait un peu trop. Par contre, il est sûr que parfois c'est du sport pour le retirer à la fin... |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Sac à dos et attractions Mer 30 Mai 2012 - 15:37 | |
| - IVY a écrit:
- Avec la force centrifuge le sac ne bougera jamais du train dans les coaster ca ne seert a RIEN de metre les jambes dans les bretelles du sac .... c'est la phisique rien de plus
Heu.... une fois j'ai fais Rock et j'avais juste mis le sac à mes pieds et pendant le looping heu il a un peux volé j'ai eut peur sur le coup depuis je laisse toujours mes jambes dans les bretelles ! |
|
| |
| |
| |
jodisney Super Fan Disney
Nombre de messages : 128 Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney ) Date d'inscription : 28/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Sac à dos et attractions Mer 30 Mai 2012 - 16:09 | |
| certaines attractions ont des petits espaces de rangement.Souvent ce sont des filets en dessous des sieges.Est-ce fiable ? |
|
| |
| |
| |
triska Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Lynette76 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Le Havre - Haute Normandie Humeur : Je veux y alleeeeeer =D Date d'inscription : 04/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Sac à dos et attractions Lun 4 Juin 2012 - 23:32 | |
| Pour ma part, dans le Crush Coaster j'ai simplement mis mon sac a main entre mes jambes, sans les serrer. A vrai dire j'ai été prise de court, je le faisais avec mes deux petites soeurs (10 & 8ans) & d'après une amie de la famille c'était "un truc pour les gosses, sans plus" sauf qu'en voyant les gamins en ressortir paniqués beh elles ont commencer à paniquer aussi. A peine le temps de les rassurer que la barre de protection est rabaisser & moi bloquée comme une gourde avec mon sac dans la main, pas d'autre choix que de lâcher le sac le plus vite possible pour cramponner les petites. Mais j'ai bien cru que j'allais y laisser mon sac à certains moments ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|