Bon apres quelques soucis techniques!! ( et oui j'avais perdu les photos!!)
voila la suite et je tiens a dire mlerci a palou et pat car c'est les seuls qui ont dit bien le pilote!!!!
Donc nous revoila parti dimanche 19 en direction de disneyland!
apres avoir roule doucement tout le long ( merci ma soeur et ma filleul, alors que la voie de gauche etait souvent libre!!!)
nous arrivons a disney vers les 11h
un peu plus de monde quand meme que le vendredi alors le temps de se garer , sortir la poussettes et compagnie on decide d'aller manger ma fileul voulant des frites sa sera mac do pour elle et pour nous ma soeur voulait attendre pour essye le earl of sandwich!(choix qui ne ma pas deplus je vous l'acorde!!!)
Apres que mademoiselle est fini ses frites on va au earl of sandxwich i letait midi et quasi personne on commande et hop on decide d'aller manger en haut!! ma soeur a vlide aussi earl elle a adore et meme ma filleul qui a manger un bout de mon sandwich a adore mais a rajoute " mais il n'y a pas de frites ici?!!"
Apres o nrentre dan le parc et on entends au loin une musique et la j'entends parrain viens vite et je me fait doubler par une petite balle!!
Apres nous allons voir le spectacle moteur action pendant que ma soeur va faire le molly brown ( si je me trompe pas)
J'adore ce show j'y vais a chaque fois et je pense que je vais continue!! la coccinelle etant partie place a flash mc queen ( heu desole pour ceux qui le savait pas!!!)
Ma filleul ne faisant pas grand chose aux studios a part les spectacles et les tapis d'aladin nous repartons au park pour faire buzz et voici mon score
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
Apres buzz je n'ai pas pu evite comme a chaque visite a disney de lui offrir un paquet de pop corn!!
d'ailleurs a ce sujet petit coup de gueule si je puis dire tout les kiosque qu 'on a faite pendant les 2 fois que je suis aller a disney ne prenne plus les PA pour reduction, je me demande de plus en plus a quo iserve nos PA!!
enfin voila le paquet de pop corn achete et vide par tout le monde j'entends une petite voix qui dit "en faite j'aime pas trop ca les pop corn!!" je lui repond ben alors pourquoi a chaque fois tu m'en demande?? et la elle repond ben en faite j'aime un peu quand meme!!!
Mon beau frere est arrive nous rejoindre un peu plus tard on a continue de se promener dans les allees du parc, on a fait u ntour de space montain( et le train qu'on avait ma fait horriblement mal au crane!!!) mais toujours aussi bon.
apres on essaye la maison hantee mais beaucoup de monde donc non.
et la je vais faire u ntruc qui ne mais jamais arrive c'est pose comme une "star" pour une photo!!! ( t'inquiete seb je te pique pas ta place!!!! ) enfin je suis pas encore pret a etre manequin
Apres quelques magasins (petit passage dans le kodak photo mais j'ai vu personne!) il etait pas loin de 18h30 nous allons tous manger au anettes que je ne connaissais pas et c'est super bien las bas!! on ma chambre pour je prene leur gros burgers de 600 g mais j'ai pris clui de 300g c'etait deja pas mal (sinon mon coach allait gueule!!! )
et apres retour apres quelques petit bouchon mais pas grand chose pour une fois!!!!
Voila les deux jours ont ete superbes , le stage egalement,
Je n'ai toujours pas eu la joie de voir quelqu'un du forum , j'espere un jour quand meme!!!
Voila merci d'avoir lu et attendu la suite!!!!
a+
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
ben en faite le puits était ferme c était impossible de tomber dedans ou alors de 20 cm, c était juste pour prendre la pose de star mais je vois bien sur moi ça donne pas grand chose !!!
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302