Voilà voilà en fait je n'arrive pas à me connecter sur le site Disneyland dans la section passeport annuel, je comprends pas comment ça marche, je sais pas d'où sort le mot de passe... Ensuite je reçois jamais les mails pour avoir les offres, alors que l'année dernière avec mon autre passeport je les recevais.. Aidez moi svp
TITOU
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
Salut titou , si ton premier message a été effacer c'est que tu as du révéler le mot de passe et vu que tout le monde n'a pas un passeport annuel il vaut mieux le donner en mp , même si comme tu le sais c'est le même pour tout le monde .
TITOU
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
Bonjour, pareil pour mon chéri et moi, nous avons 2 passeports annuels Fantaisy depuis janvier 2012 mais j'ai jamais compris comment aller sur le site réservé au PA et quel était le mot de passe. Si qq'un a la gentillesse de me le donner ce serait avec plaisir. Merci beaucoup...
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Si tu tapes dans un moteur de recherche sur internet : "Mot de passe espace Passeport Annuel Disneyland Paris", la réponse sort ! Et en particulier sur le site officiel de Disney : http://offres.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/bon-de-commande.pdf
Le mot de passe est "mickey1929"
nan73bb
Super Fan Disney
Nombre de messages : 116 Age : 47 Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 4