aprés avoir lu tout ce poste, je remercie ceux qui on mis les photos des réhab, notre parc retrouve le faste d'antan, moi aussi je le chercherai cet arbre que je ne connaissais pas, ma prochaine visite du 05 au 09 août.
Facile ^^ Fantasyland direction It's a small world allez quoi je vous aide
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
merdci pat57 pour l'indication de l'abre ^^ cest sur sa va etre plus facile et merci pour les photo de la rehab du moulin contente qu'il et pris un coup de jeune ^^
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
de retour du parc pour le tour des travaux et réhab , comme certains membre l'on demandé j'ai été faire un tour par les tapis roulant qui mène au parking
certain élément sont partis pour être remplacé
et la un peintre qui peint ( )
sur le photo suivante nous voyons bien l'avant/après
a l'entré du parc autour du bassin en face de l'hotel disneyland , les barrière on reçus un coup de peinture
dans main street la devanture d'emporium reçois encore quelque coups de pinceau
et sur central plaza en face de la terrasse du csey'corner une barrière a disparus
et un rouleau d'herbe a été installé
et l'une des bonne nouvelle de cette semaine , la réouverture du bureau des passe annuels avec les nouveau sols
par contre les barrières du balcon en face du théâtre n'on pas été repeint a venir surement
direction fantasyland avec 2 photo de la futur maison des princesse qui semble avancé doucement
même si pat a posté des photo du moulin je vais en reposté également ^^
et le snack en face du labyrinthe d'alice se termine , le toit de chaume semble fini il reste juste quelque coup de peinture
et voici l'arbre enchanté ^^
direction adventureland avec le galion , rien de bien spéciale pour le moment mise a part l'apparition d'une bâche blanche
Lors de ma dernière visite j'ai remarqué le petit arbre près du carroussel... mon mari m'a soutenu qu'il avait toujours été là Je vois donc maintenant que j'avais raison
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Merci beaucoup pour toutes ces photos et ces infos sur les rehabs
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0