Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Haaaaa enfin la maison des princesses prend forme il était temps ^^ une réhab de plus avec le pont menant a Adventureland c'est bien un bon reportage merci
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
cool; pour les 20ans il y a eu beaucoup de réhabilitations en espérant que ces réhabilitations tiendront pendant de longue années mais je pense que l'équipe Disney sait qu'elle matériaux utilisé pour que cale tiennent longtemps.
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
voici le reportage des travaux et réhab de se mercredi 17 août
commençons par la réhab des tapis roulant du parking qui avance bien
devant l'emporium un peintre est en plein boulot
et a fantasyland , la maison des princesses en sortie de it's small world avance bien (ouf depuis le temps)
et le snack devant le labyrinthe d'alice a rouvert au public
et le passage qui sépare fantasyland d'adventureland est en réhab
sur le galion rien de nouveau (de visuel bien sur )
sur la photo-location d'aladin , la lampe du génie semble heuuuuuuu..... disparus..... et bien sur les guest prenne sa comme pour une table de pique nique -__-
petit coup de peinture sur les murets a coter du hakuna matata
et juste pour le plaisir quelque photo du pizza outpost après sa réhab ^^
tien mais c'est quoi sa? mais la sur le toit ? il semblerais qu'il manque quelque coup de peinceau
tien et il reste encore une palissade verte
et les poutre en béton du city hall reçoivent a leurs tour des coup de pinceaux
et pour finir en sortant du parc en face de l'hotel disney 2 ouvriers on repassé un coup de platre sur le petit muret
voili voilou a bientôt pour un nouveaux numéro des travaux et réhabilitations du parc
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
oui sa avance bien du coté des tapis sa va être jolie je trouve super de voir la structure de la maison des princesses on peut s'imaginer ce que cela sera certainement un style petite chaumière/château sa a l'air sympa en tout cas jolie le snack du labyrinthe
dommage je trouve que les dernières nouvelles photo-locations on perdues de leur charme le pizza outpost a repris une bien jolie teinte
et bien je voudrais dire que c'est tout de même la première fois que sur une saison d'été il y a eut autant de réhab
Seb et merci :hh:
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci pour ces nouvelles photos, la maison des princesses avance enfin!!!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186