houlala la dorure de la toiture escargot du château j'espère juste que se sont des saletés car sinon il est trop beau le passage de Fantasyland a Adventureland merci Seb très beau travail
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
en plus j'ai l'impression que la toiture doré n'est pas droite XD , qu'en pense-tu pat?
diogo
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
a je suis pas le seul a le voir alors je suis pas fou XD
diogo
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
tkt tu n'est pas fou lool sérieux si c'est pas un effet de la photo ou quoi on peut dire que ka rehab a ete tres mal faite :s a mon avis disney ne contrôle pas la fin des rehab :s j’espère que c'est juste temporaire pour X raisons et pas définitif
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
je pense pas que se sois un effet de la photo car on vois bien que la tour est droite comparé a la toiture
diogo
Extra Fan Disney
la a vrai dire c'est pas tres cacher Xd sa va me stressé de voir la toiture tordu lors de ma prochaine visite du parc mdr ( je suis pas maniaque mais presque lool )
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
là oui jsuis d'accord avec toi Seb en regardant simplement la base de la tour elle n'est pas centré, pluôt décentré sur un coté ce qui la fait un petit peu penché dingue nan
Anouchka
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
merci pour toute ces photos!!!! C'est vrai que la toiture de la tour n'est pas très droite!!!!! Et elles sont où les décos d'halloween, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose cette année!!!!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
c'est vrai que la tour doré a un air de tour de pise espérons qu'ils s'en rendent compte pour faire le nécessaire !!! pour les décos je suis choquer il n'y a rien a frontierland !!!! peut être pour la soirée Halloween qui sait...
Hier,on a remarqué, que la tour du fantasia gelati est de travers aussi, de même que l'entrée du chalet des marionnette. comme si il y'avait un affaisement du sol. De plus,je trouve que le rêvetement du sol qui a été refait à fantasyland commence déjà à subir. Sans doute due au passage des chars. Différence de niveau entre les pavés. Malheureusement,j'ai pas pensée à prendre des photos.
diogo
Extra Fan Disney
la tour du château c'est juste la toiture qui est de travers pas la tour entière donc pour le château je pense pas que sa sois le sol et sur la photo on vois que la toiture n'est pas centré sur la tour donc cest du a sa c'est sur après cest peut-être fait exprès pour la futur installation des deco de noël. après pour la tour du fantasia gelati je sais pas je ne les pas vus mais si sa venais du sol je pense il vont devoir refaire la tour pour la consolidé ou quoi :s le parc se dégrade assez vite cest dernier temps :s
sebichou
Reporter DFC Tv