Ma soeur dit que la France est trop pauvre pour faire comme les Américains XD (autrement dit des belles bâches) La vérité sort de la bouche des enfants!
voici le dernière vidéo des travaux et réhab de se mardi 6 decembre
et je ne l'ai pas dit dans le reportage car je ne l'ai su qu'après par IVY mais a space mountain ils change le câble de lancement
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
Super Seb qui ose toujours aller au dessus ou en dessous des palissades et autres embuches pour nous faire voir les travaux toujours un grand plaisir d'entendre la musique sur Main Street sa ma fait toujours un effet ben dites donc les travaux de réhab a la Cabane des Robinson n'en terminera jamais ^^ mais le galion lui reprend vraiment une forme sympa pour le Fantasia Theatre cette bâche pour cacher les travaux nous réserve t-elle des surprises dans l'avenir proche ce jour là c'était le fête aux fermetures du coté de Discoveryland ^^ merci encore Seb
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Merciiii Seb toujours un plaisir de t'entendre à défaut de te voir..... il faudra rajouter en plus de reporter ! baroudeur (qui aime les risques) si on fait équipe moi je surveille
Et oui cette musique reconnaissable entre toutes
Le bonnet Crazyduck est en vente dans le Park ça fait fureur
Eloo59
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
merci pour la vidéo Toujours sympa de voir l'avancé des travaux, quand yen a
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
merci sébichou quel plaisir de faire un tour en ta compagnie
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
ha oui si ce qui se dit se fait au sujet des jets d'eau et projection dessus ... c'est donc normal d'y faire ce bâtiment car il doit y a voir une technique informatique et autre a y mettre pour le spectacle, une super régie tu as raison Seb oui clochette et se sera super de retrouver central plaza comme avant et surtout pour mieux voir le nouveau spectacle eau, son et lumière sur le château
Eloo59
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
Ah oui j'avais vu l'info sur radio disney club sur facebook xD mais bon je me suis pas permis de le poster, je laisse ca au pro...lol En tout cas, ca confirme bien toute nos pensées sur les jets d'eau et tout...ca, plus la vidéo sur les 20 ans...je crois même que c'est plutôt sur En tout cas merci Seb'