dite moi on ma dit que y avai un truc de travaux devants le château je voulais savoir jusqu’à quand sa y'est car j'y vais jeudi et je voudrai me prendre en photos devant ^^ aparament c'est une scène qu'il démonte?
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
oooo c'est trop bête :s j'y vais jeudi :s et dite moi est-ce que c'est toujours possible de ce prendre en photos devant le châteaux ? et est-ce qu'il risque d'avoir dans la photos le chantier ?
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
apres le world allons vers le disneyland parc pour voir comment tout cela avance
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Toujours un grand plaisir de visionner tes vidéos des travaux et réhabilitations on a vraiment l'impression d'y être avec toi ... et tu vas dans les re-coins pour nous en montrez beaucoup plus "les gens te prennent ils pas pour un fou de causer seul avec ton caméscope ? la tuyauterie avance doucement dans les bassins du château ... ils positionnent les "buses" ... sa fait beaucoup de palissades sur central plaza ^^ vivement la fin top merci seb :hh:
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci encore pour les infos sur l'avancement des travaux ! C'est toujours un plaisir de visionner tes videos ^^.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Vous pensez que les palissades seront parties pour le 11 mars ?
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Voici une photo de Central Plaza en plein réaménagement pour Dream's !
Mais que vont-ils mettrent en plein milieu ? En tout cas, l'installation de gaines électriques bat son plein!
(Source:@factice77)
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134