Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci Seb, pour ce tour de parc... (ou plutôt de congélateur ?)
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
holala de la casse sur Main Street pas bien sa ^^ tu as l’œil Seb sa fait énorme tout de même cette tente en plein milieu de central plaza ^^ tous les plans d'eau gelés c'est trop de voir cela ... Seb formidable comme toujours
r0r0r
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
Merci pour cette vidéo,sa donne le sourire dès le matin lol
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
C'est vrai que vers le galion c'est pas encore ça.
Bon moi je n'ai pas de son alors j'ai eu que l'image....................mais j'ai quand meme eu encor eune fois grace à Seb l'impression de fair eun petit tout au parc de bon matin..
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
merci pour ses info seb on peut toujours ce prendre en photos devan le chateaux ou c'est plus possible? ???
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Merci Sebichou pour tous tes reportages ! Ils sont géniaux ! J'adore les regarder !
Mais, petite question : comment ça se fait que la chanson Catchy soit revenue ? Je pensais que ce n'étais qu'une fois comme ça, mais vu que maintenant on en parle déjà plus ! C'est une nouvelle parade ? Elle remplace déjà la Once Upon a dream parade ?
millenoeufs
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7