TR Concert Black eyed peas au stade de france le samedi 25 juin 2011
Auteur
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
Le samedi 25 juin 2011 c'était la dernière date de concert des Black eyed peas au stade de france, et j'i était :hh:
arrivé labas vers 19h20, déjà fallait trouver un parking alors on commence a tourné autour du stade sans succès heureusement après deux ou trois passage 1 place disponible fffiiiiou enfin !!!!
donc on rentre dans le stade avec nos billet direction nos place dans les gradin
le concert commence, enfin la première parti avec stromae
le public était chaud c'était vraiment bien
et c'est la que les chose sérieuse commence les BLACK EYED PEAS entre en scène YEEEEEEEAAAAH la folie dans le stade !!!!!
voici un petit extrait du concert, la qualité est pas très bonne c'est fait avec un téléphone :Grr:
Wil.I.am l'un des chanteur rend un hommage à Michael Jackson (c'était l'anniversaire de son décès) en remixant plusieurs titres de l'artiste
le concert ce fini après 2h30 de folie par un hommage à Bob Marley ensuite direction la voiture mais la soirée n'était pas encore fini.... 1h de bouchon juste pour rejoindre la A86
voila je voulai vous faire partager un très bon moment passé au stade de France :hh:
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
je t'envie!! j'aurais beaucoup aimé y aller mais j'habite trop loin et ça me serait revenu trop cher!!!
ça devait être trop bien le concert!!!!
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
J avais pas vu ton TR car on aurait pu s y croiser on y était aussi nous étions placé en G5 c était juste énorme je mettrais quelques photos si tu es d accord
Anouchka
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
Oh génial, ça devait être super comme concert!!!! J'aurais bien aimé voir aussi!!!! Merci pour les vidéos!!!!
tic&tac_76
Extra Fan Disney
J avais pas vu ton TR car on aurait pu s y croiser on y était aussi nous étions placé en G5 c était juste énorme je mettrais quelques photos si tu es d accord
a nous c’était dans les S
pas de souci tu peu mettre des photos si tu le souhaite (ou même des vidéo ^^)
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
whaaa génial les Peas j'adore j'adore.... ouais aprés pour repartir de là c'est toujours une grande histoire même si je ne sais pas a combien de km était ton autoroute à la base lol !!!!
-cruella-
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : In the Wonderland Date d'inscription : 04/03/2011 J'aime : 0