Ma question est similaire à celle posée par Jumeriot sur un autre topic, mais il n'a pas reçu de réponse :
- jumeriot a écrit:
- Bonjour, je voudrais savoir si, avec le Billet Francilien Eté 1j1p + 1j1p, il y avait la possibilité de choisir un parc différent lors de la deuxième visite. Par exemple pour la première visite je vais dans Walt Disney Studio et j'aimerais donc aller dans le parc Disneyland pour ma deuxième visite, serait-ce possible ?
J'ai comparé les différentes formules concernant les billets, et mon choix s'est porté sur les offres :
billet Eté Francilien 1 Parc et billet Eté Francilien 2 Parc
Pour les deux offres il est question d'une première visite pendant l'été, ainsi que d'une seconde 7 jours plus tard.
Concernant l'offre à "1 Parc" j'ai bien compris que lors de la première visite, on avait le choix que pour 1 parc et que l'on ne pouvait pas changer au cours de celle-ci. Et pour l'offre "2 parc", on peut changer de parc en cours de visite.
Ma question porte sur la seconde partie, la deuxième visite :Si l'on choisi le billet "1 parc" peut-on choisir un parc lors de la première visite et puis un autre lors de la seconde ?
Merci d'avance pour vos réponses
U95