Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
NiouiNinon, ton visage sur le trombinoscope ne m'est pas inconnu....
Ahhhhhhhhhhhh heuuu, peut être j'ai un carisme tellement exceptionnel, heuuuu j'ai vue ta photo, ça ne me dit rien, tu penses m'avoir vue ou ????? si tu veux en parler par MP, je suis dispo
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Merci NiouiNinon... Oui, c'est surement ton charisme
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci à vous pour les photos , le trombi avance bien
NiouiNinon Animateur
oui ! je te présente Koalasse ! mon amis koala :rire:
NiouiNinon Animateur
oui koalasse me suit regulièrement dans mes voyage au pays magique ! lui est fan de stitch !
il ma dis qu'un jour il prendrais une photos avec lui ! c'est son plus grand reve
NiouiNinon Animateur
oui koalasse me suit regulièrement dans mes voyage au pays magique ! lui est fan de stitch !
il ma dis qu'un jour il prendrais une photos avec lui ! c'est son plus grand reve
Ahhhh, bon alors j'attendrais avec impatience la photo...
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
Vu mes absences fréquentes ces deux derniers mois j'avais raté par mal de nouvelles photos... Un grand merci à tous pour vous être dévoilé à nos yeux Plein de jolies photos, plein de jolies filles... Aaaaash qu'est-ce qu'on est bien ici
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417