Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
merci tatasylv, je vois que disney te fait conserver la jeunesse, tu es radieuse et tu ne fais pas du tout ton age ta petite fille est à croquer bravo pour tes blogs
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Ouh là là ... je vais faire comme Porcinet ... me cacher ! Que de compliments
Je ne sais pas si c'est uniquement Disney mais être entourée de mes enfants et qu'eux mêmes me "donnent" très jeunes des petits-enfants (Ma fille a eu la puce à 22 ans et mon fils est papa à 20 ans) je vous assure qu'on n'a pas le choix et qu'on a interet à rester jeune dans sa tête (au moins ..)
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
mais de rien c est un vrai plaisir de partager ceci avec d autres fans de cet univers dont on ne peut plus ce passer
tatasylv
Méga Fan Disney