Je vais vous en mettre une autre que j'aime particulièrement à la photographe qui se reconnaîtra !!!! !! Avec mon chouchou !!!(déjà sur un autre topic...) [img][/img]
Pas à Disney vu que les 2 seuls fois ou j'y suis allé je n'avais pas mon APN par contre
Donc voilà une autre de mes passion : l'automobile.
Mais ce n'est malheuresement pas ma voiture mais dans un musée en Italie^^
Une Ferrari Enzo avec un V12 de 650 chevaux pour des accelérations impressionnantes et une vitesse de pointe autour des 360 km/h et qui coûte environ 750 000 euros !!
MadameOasis
Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Bretagne, Finistère Date d'inscription : 14/10/2009 J'aime : 0
C'est peut-être une des meilleure que j'ai avec moi dessus, c'est pour ça
C'était lors de la visite du musée Ferrari de Maranello (ville italienne où se situe la seule usine ou les Ferrari sont fabriqués). Etant fan de Michael Schumacher et Ferrari depuis très lontemps et comme on allais en Italie un détour y était indispensable^^
J'en est ai mis qu'une (surement la meilleure^^) mais j'ai mitraillé de photos ce jour là
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Après beaucoup d'hésitations (nous sommes des grands timides ) nous voila : FREDéric et ELOdie....
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336