Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
oui phenix impressionnant les appareils lors de mon prochain sejour si je vois un homme brun avec 2 enormes appareil photos autour du cou je saurai que c est toi finalement on a plus de chance de te reconnaitre en tout cas continue tes photos sont splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
La photo de phenix me fait penser un peu au reportage tv quand on brouille les yeux des personnes pour pas les reconnaitre. Quand tu le croise dans le parc : "tu me reconnais ? non et avec avec l'APN au milieu du visage ? ah salut phenix..." bon si vous avez pas tout compris c'est pas grave, moi j'étais dans mon délire...
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
La photo de phenix me fait penser un peu au reportage tv quand on brouille les yeux des personnes pour pas les reconnaitre. Quand tu le croise dans le parc : "tu me reconnais ? non et avec avec l'APN au milieu du visage ? ah salut phenix..." bon si vous avez pas tout compris c'est pas grave, moi j'étais dans mon délire...
si si je t ai compris je suis parti dans le meme delire
fredelo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
Bon et bien je vous en remet une aussi (aprés le séjour je vous en mettrai une plus récente) elle date de septembre 2008 et comme on dit le ridicule ne tue pas
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199