je relance le sujet et je fais un appel à de nouvelles photos
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
poulettebidou , vous avez l'air d'être deux filoux
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
je suis sincerement content de voir que pas mal de membre on mis leur photos , au moins on voit a qui on parle , et merci aussi a timachaju de relancé quelques fois le topic , sa fait plaisir , tous ceux qui n on pas encore mis leur photo sur le topic peuvent encore la mettre , merci d avance .
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
c etait une tres bonne idée ce trombinoscope c est vrai que c est sympa de mettre un visage sur un pseudo va voir il y a un autre trombi avec nos toons fait sur le site de disney c est rigolo et finalement assez ressemblant
ali35
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2