cool ^^ il faudrait que tu nous le montre pas derrière des barreaux Ton ami est beau mais comme je sais quel est sont travail je ne m'en approcherais pas :hh:
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
cool ^^ il faudrait que tu nous le montre pas derrière des barreaux Ton ami est beau mais comme je sais quel est sont travail je ne m'en approcherais pas :hh:
^^ Ouai j'en ferai une quand il sera pas dans sa courette
et ouai faut s'en mefier même side nature c'est plus un petit taret qui pense a jouer plutôt que à attaquer les gens ^^
ta ptite puce est trop belle ton fils aussi d ailleurs et en ce qui concerne les supers héros la relève est assurer merci pour toutes ces photos a toi ausi dreamdisney
persifleur
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Belgique La Louvière Date d'inscription : 04/06/2009 J'aime : 0
ta ptite puce est trop belle ton fils aussi d ailleurs et en ce qui concerne les supers héros la relève est assurer merci pour toutes ces photos a toi ausi dreamdisney
merci beaucoup! j'adoreeee sa tite grenouillère "superman"!