oui je pense aussi , sinon sur place demande si possible ?
*ludivine16*
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : j'ai une grande envie de retourner a Disney Date d'inscription : 15/05/2011 J'aime : 1
j'ai une petite inquiétude horrible mais sais qu'il y a marquer que le "solde sera automatique prélévé 35 jours avant le départ" mais le probléme sa n'a toujours pas été prélever et je part dans 24 jours mais j'ai reçu la confirmation de la réservation donc je ne sais pas que quand je serais sur place sa seras bien réserver vu que je n'ai toujours pas payer! le stresse total donc est ce que c'est normal que je m’inquiète ou pas?
loicnice
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : NICE Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
peut être un coup de fil demain 0826 822 822 , la centrale pourra te renseigner sûrement , mais fait leur confiance pour ne pas oublier de se prélever
*ludivine16*
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : j'ai une grande envie de retourner a Disney Date d'inscription : 15/05/2011 J'aime : 1
c'est que je suis tellement précer d'y aller que j'ai peur que quand serais a l’hôtel qu'on me dise "ba désoler mais il n'y a pas de réservation a votre nom" je serais verte vu toute la route que je dois faire enfin bref je vais appeler même si je n'aime pas sa oui je suis bizar
loicnice
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : NICE Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
ou alors un ptit coup de fil a l hotel que tu as choisie pour verifier s il y a une reservation a ton nom :hh:
*ludivine16*
Hyper Fan Disney