Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
nous c'était à 15 h 30 mais un vendredi, apres je ne sais pas si ce sera les memes horaires en janvier.
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
oui phenix, j'aimerais bien voir les tiennes du spectacle d'hier
tu veux voir le poteau ?
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
ben comme d'habitude c'est tout simplement magnifique :hh: merci encore phenix pour toutes ces superbes photos qui font vraiment rever
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
je n'ai jamais vu ce spectacle alors je découvre un peu avec tes photos :rire:
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
hello, il ne me semble pas avoir vu de sujet ou de questions concernant ce spectacle, c'est pourquoi je vous demande pour ceux qui y sont allé comment est ce spectacle? est -il pres de la maison du Pere Noel ? et......(oui j'ai pleins de questions ) est-ce une salle de spectacle .....???! merci de m'expliquer car on part a disneyland avec un couple d'amis qui a un BB qui sera en landeau alors c'est pour s'organiser
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
ouhha, bon et bien un bon avant gout de ce spectacle vraiment de belle photos Sinon j'avais quelques questions c'était pour savoir si c'est dans une salle de spectacle, et comment ça se passe car nous allons a disneyland avec des amis qui auront leur petit bout en landeau ! peut on rentrer avec le landeau ? merci de m'éclairer