| Market House Deli (carte p.3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béné Pooh Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| Sujet: Market House Deli (carte p.3) Jeu 7 Juil 2011 - 19:24 | |
| J'adore m'arrêter au Maket House Deli pour y boire un thé surtout le matin dès que j'arrive dans le parc. Le plus : pouvoir s'installer en terrasse. À l'intérieur, la décoration est soignée et reprend les codes d'une ancienne épicerie fine de New York. Je prends un thé à 2,20€et la fameuse brioche fourrée chocolat/noisette à 2,99€ et hop 0,49€ de plus qu'en début d'année le prix augmente et la quantité de la brioche diminue ... Mais où sont donc passées les oreilles de Mickey ??? Dommage ! Au gout, c'est identique. En résumé : super terrasse, intérieur agréable, mais attention au augmentation de prix ... ça commence à nous faire mal !!! Pour de nombreuses autres photo, voici le lien vers mon blog : http://benedictelarre.wordpress.com/2011/07/07/market-house-deli-disneyland-paris/ |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
clorophylle Fan Disney
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/04/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
stephimat Super Fan Disney
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : nord isére Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey ! Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| |
| |
stephimat Super Fan Disney
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : nord isére Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey ! Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Market House Deli (carte p.3) Dim 4 Sep 2011 - 16:54 | |
| - stephimat a écrit:
- je ne sais pas si fin de crise ou pas mais la brioche est "chou" & délicieuse !
Super !!! C'est nettement plus joli avec les oreilles, sans elles, ça ressemble à n'importe quelle brioche donc aucun intérêt. |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Market House Deli (carte p.3) Lun 5 Sep 2011 - 6:49 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- Les oreilles sont de retour ?
Alors on est en train de sortir de la crise ? tu m'as fait beaucoup rire merci génial, on a droit a des gourmandises en plus! |
|
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: Market House Deli (carte p.3) Mar 13 Sep 2011 - 19:29 | |
| Nous n'avions jamais mangé sur le parc avant notre visite du 6 aout 2011 et mon chéri et moi avons choisi (un peu par hazarre je dois bien l'avouer) ce resto. Je pense tout de même que 6€ le sandwich s'est unn peu cher mais ils sont boons et nous avons bien mangés. Nous avions pris des dessert un peu pour le fun voila pourquoi : On a donc gardé les petites coupelles, c'est original comme souvenir surtout qu'il n'y a qu'un euro d'écart entre le dessert seul et avec la coupelle. Nous retournerons d'ailleurs très certainement dans ce resto lors de notre prochaine visite samedi ! |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: Market House Deli (carte p.3) Mer 14 Sep 2011 - 19:54 | |
| Oui il y a Rémi avec sa toque. J'ai trouvé ça super, ça fais un peu cher le dessert dans les 6€ je crois mais ça nous a bien tripé ! Du coup on en a 2, si la prochaine fois s'en ai une autre je pense qu'on se relaissera tempté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Market House Deli (carte p.3) Jeu 18 Avr 2013 - 12:50 | |
| Je suis persuadée que je ne suis pas la seule à aller au Market House Deli le matin, en arrivant au parc ... Et oui, seul endroit où on peut prendre un petit déjeuner rapide avant de commencer la journée, dès 9H30 à l'ouverture des portes. Alors, oui, c'est mon deuxième post sur cet endroit, et j'ai pris exactement la même chose que pour le premier post, mais je ne résiste pas à vous faire partager mes photos Voici la carte, qui évolue peu ... mais les classiques ne meurent jamais comme on dit !!! L'intérieur ? Du bois et des saucissons suspendus ... ça vous surprend? C'est tellement joli, harmonieux et agréable pour passer un moment. Aussi, quand il fait beau et bon (pas comme le jour où j'y étais), vous pouvez vous installer en terrasse. Elle est un peu en retrait mais on voit bien Main Street ... Top !!! Au menu, à l'intérieur, des boissons chaudes et froides, des sandwichs, salades, chips ... puis du sucré avec plein de pâtisseries : carrot cake (ça me tente, mais j'ai peur du gout à chaque fois), cup cake, flan pâtissier, biscuits au chocolat pour l'anniversaire des 20 ans ... De mon coté, tradition oblige, je prends un thé (earl grey of course) à 2,50€ et une brioche fourrée chocolat-noisette à 2,99€ ... Une grand classique tout ça lol La brioche comporte beaucoup de Nutella, c'est bon et bien fourni, super ! En résumé : Miam miam le petit déjeuner, super endroit, on est jamais déçu Pour lire ma critique en entier et voir encore plus de photos, RDV sur mon blog : http://benedictelarre.wordpress.com/2013/04/17/market-house-deli-disneyland-paris-n2/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
emindidi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| Sujet: Re: Market House Deli (carte p.3) Jeu 18 Avr 2013 - 19:12 | |
| j'y ai dîné le soir, lors de mon dernier séjour; j'avais pris une salade et un flan pâtissier, mon mari avait pris ainsi que les enfants la bruschetta , les kids ont pris en plus chips et le carrot cake ( qu'ils ont dévorés,au passage ); c'était pas mal. Seuls bémols, il y a beaucoup de monde, la salle est petite et il faisait trop froid pour la terrasse; c'était la fin de la journée et le gars qui servait les boissons semblait excédé, une dispute a éclaté en cuisine entre le personnel ! et pour couronné le tout , mon homme a été malade dans la nuit ça ne venait peut-être pas de leur cuisine le midi, nous avions mangé au restaurant en coulisse. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Market House Deli (carte p.3) Ven 19 Avr 2013 - 8:31 | |
| J'ai déjà fait ce resto aux heures de pointes, personnel pas très aimable et repas très moyen. Peut-être à refaire mais juste pour une pose douceur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Market House Deli (carte p.3) Ven 19 Avr 2013 - 8:33 | |
| Merci Béné pour tes photos et tes commentaire, qui sont un vrai plaisire à lire! Alors les oreilles de la brioche sont elles revenus Il y à longtemps nous y avont mangé, et nous avons été très satisfait, mais il est vrai que c'est pas bien grand à l'intérieur. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Market House Deli (carte p.3) | |
|