ha oui les billets Disney qu'on a plus chez nous hélas ^^ au Etats Unis sa continue si je ne me trompe ... d'ailleurs Disney aime bien sa car beaucoup en prennent pour faire leur payement et ensuite ne changent pas ceux qui leur reste pour les gardés ^^ vente supplémentaire donc ^^
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
C'est un peu ça , moi je me sert peut de liquide sur WDW sauf pour les tips , sinon à la fin du sejour je change ce qui me reste en DD
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Voila certaines des photos de l'ancienne magie Disney qui ont disparus aujourd'hui et qui nous manque un peu
et voici quelques serviettes et il avait aussi les sets de table :-(
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
Wahou les cuillères je m'en souviens on prenait le petit déjeuner à Disney avec ma famille et on y passé une journée et on repartait le soir. Même moi petite je gardé les petites cuillères avec les personnages dessus . C'est vrai que c'était marrant j’adorais ça petite dommage que Disney ne les fasse plus
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409