Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
C'est de très beaux objets que tu as là !! Je t'envie
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oui c'est ce qu'on me dit un magasin à moi toute seule ! Et le pire c'est que depuis que j'ai 15 ans j'achète mes affaires disney pour moi plus tard donc ma maison sera vraiment Disney XD
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
Je vous montre ma collection dans ma chambre. Parce que si je commence à faire en petit groupe j'ai pas fini. J'ai plus de 150 peluches & d'autres sont dans mon grenier. J'ai des peluches récentes & vieilles. D'autres on encore leur étiquette authentique .
Mes snowglobes & statuts :
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Merci merci à tous :DDD. Aujourd'hui je me suis amusée à monter dans le grenier & j'ai ouvert mes cartons avec mes affaires disney pour moi plus tard. Je vous mettrez les photos ^^